“Peut mieux faire” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   107 boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France   |
N° 47 sur 127 hôtels à Marseille
“Peut mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

L'hotel est situé dans une zone très bruyante, difficile d'entendre la télé avec la fenêtre ouverte. Situé près de l'hôpital, même la nuit la fenêtre ne peut être ouverte a cause des différentes sirènes.
Une odeur nauséabonde est ressentie dans le parking ainsi qu'a proximité de l'ascenseur.

Le personnel de l'hôtel est très dévoué et de bon conseil.
Ma chambre était propre, rien à reprocher.

Le petit déjeuner à 9,5 € à du mal à passer au vu de la qualité des croissants et des pains au chocolat proposés qui ne sont pas frais. Pour sauver le tout le café m'a laissé un mauvais gout toute la matinée !
Les repas pris au restaurant de l'hotel sont corrects.

Etablissement à éviter.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hôtel est un hôtel agréable et bien situé car il se trouve au cœur de Marseille, il est a proximité de tout les services possibles. Les chambres sont propres et agréables ainsi que la petite terrasse du restaurant et le service est très satisfaisant de par la disponibilité des personnes sur place ainsi que leur convivialité et leur gentillesse. De plus les tarifs sont corrects. Rien a redire de péjoratif.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Voici mon avis sur cet hôtel ibis, celui ci est situé dans un endroit phare de Marseille au centre de tout avec le métro à proximité ce qui nous permet d'aller n'importe ou ! Concernant la propreté: les chambres sont saines propres et bien aérer. Le restaurant est très bon. Le personnel quand à lui est toujours serviable et affectueux à l'écoute de nos moindre petit désirs et ceux à n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit.
Je vous remercie de cet accueil chaleureux et si je doit revenir sur Marseille je suis sur d'une chose c'est que j'ai trouvée l'hôtel ou je séjournerai un endroit ou il fait bon vivre, merci !

• Séjour du avril 2014
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Personnel sympathique et accueillant .Les receptionnistes nous ont bien indiquees les visites à faire.Petit dejeuners copieux et tres bon restaurant
personnel toujours souriant et a l ecoute
nous reviendrons sans probleme dans cet hotel

• Séjour du janvier 2014
Mazille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Chambre très propre et très confortable. Grande salle de bain. Super emplacement si on a un ptit séjour hospitalier à faire comme moi. Par contre c'est "Shanghai" dans les rues... Courses poursuites, pompiers et coups de klaxon à n'importe quelle heure de la nuit...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et vous remercions également pour votre commentaire soulignant la propreté et le confort de nos chambres. En ce qui concerne le bruit dans certaines chambres, une étude est en cours afin de réaliser les travaux nécessaures pour permettre une meilleure isolation.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à nous rappeler les faits afin que nous puissions vous affecter une chambre bien au calme.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau, merci d'accepter nos sentiments les plus dévoués.