“Merci Ibis La Timone”

N° 44 sur 131 Hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“Merci Ibis La Timone”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour des raisons médicales car nous avions un rendez-vous à l'hôpital de La Timone. Nous avons été accueillis de manière très professionnelle et sympathique. Nous étions très contents de pouvoir garer notre véhicule dans un parking sécurisé et à seulement 7 € par jour. L'équipe nous a même permis de laisser notre voiture toute la journée alors que nous avions libéré notre chambre. Nous avons eu également l'occasion de déjeuner et dîner à plusieurs reprises et le rapport qualité y est excellent et très chaleureux.Les petits déjeuners y sont abondants et les produits très bonne qualité.En bref nous avons découvert un hôtel qui dorénavant fera partie de toutes nos escales en revenant ou en partant de notre Corse bien aimée car nous pouvons laisser notre voiture chargée et que nous avons presque trouver une famille ! Merci à toute cette belle équipe surtout ne changer rien !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Madame, Toute l'équipe d'Ibis La Timone vous remercie pour ce commentaire qui lui va droit au coeur. C'est un réel plaisir pour nous aussi de pouvoir rencontrer des clients comme vous pour lesquels nous avons un attachement particulier.
En espérant vous revoir très bientôt, veuillez croire, Madame, en notre dévouement le plus sincère.

Gap, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Un "Ibis" rouge sans surprise, il y a aussi la version "Ibis vert" et "Ibis bleu" à proximité. Fournit honnêtement la prestation attendue, bien que sa situation lui assure une clientèle abondante (la réservation n'est pas superflue...).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Ibis styles Marseille Timone
Hipark Marseille
Hipark Marseille
N° 74 sur 131 à Marseille
Kyriad Marseille Palais des congrès - Vélodrome
Kyriad Marseille Palais des cong...
N° 29 sur 131 à Marseille
Ibis Marseille Centre Euromed
Ibis Marseille Centre Euromed
N° 22 sur 131 à Marseille
Hotel Ibis Budget Marseille la Valentine
Hotel Ibis Budget Marseille la V...
N° 60 sur 131 à Marseille

Vous connaissez Ibis Marseille Timone ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Timone

Établissement : Ibis Marseille Timone
Adresse: 107 Boulevard Sakakini, 13005 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Marseille
N°5 des hôtels les plus économiques à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Timone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Timone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Marseille Timone
Accor Marseille Timone