“Séjour juin 2014”

N° 40 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel pour des raisons médicales car nous avions un rendez-vous à l'hôpital de La Timone. Nous avons été accueillis de manière très professionnelle et sympathique. Nous étions très contents de pouvoir garer notre véhicule dans un parking sécurisé et à seulement 7 € par jour. L'équipe nous a même permis de laisser notre voiture toute la journée alors que nous avions libéré notre chambre. Nous avons eu également l'occasion de déjeuner et dîner à plusieurs reprises et le rapport qualité y est excellent et très chaleureux.Les petits déjeuners y sont abondants et les produits très bonne qualité.En bref nous avons découvert un hôtel qui dorénavant fera partie de toutes nos escales en revenant ou en partant de notre Corse bien aimée car nous pouvons laisser notre voiture chargée et que nous avons presque trouver une famille ! Merci à toute cette belle équipe surtout ne changer rien !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Toute l'équipe d'Ibis La Timone vous remercie pour ce commentaire qui lui va droit au coeur. C'est un réel plaisir pour nous aussi de pouvoir rencontrer des clients comme vous pour lesquels nous avons un attachement particulier.
En espérant vous revoir très bientôt, veuillez croire, Madame, en notre dévouement le plus sincère.

Avis publié : 4 juin 2014

Avis publié : 27 mai 2014

Avis publié : 26 mai 2014

Un "Ibis" rouge sans surprise, il y a aussi la version "Ibis vert" et "Ibis bleu" à proximité. Fournit honnêtement la prestation attendue, bien que sa situation lui assure une clientèle abondante (la réservation n'est pas superflue...).

Avis publié : 26 mai 2014

Avis publié : 21 mai 2014