“Très bon hôtel !”

N° 43 sur 131 Hôtels à Marseille
Reims, France
“Très bon hôtel !”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel dans lequel nous passons une partie de nos vacances tous les ans, en Amoureux !
L'équipe est très accueillante, les locaux sont propres et bien tenus. L'hôtel est très bien situé, avec à proximité de quoi satisfaire tous les besoins "quotidiens". Pour autant, une fois dans les chambres on n'est dérangés ni par la circulation du boulevard, ni par la caserne de pompiers ou la gendarmerie attenantes. un vrai havre de paix ...
Petit plus: le côté commercial de l'équipe, toujours prêt à satisfaire les demandes. Un p'tit coucou à Cristina, également ! A vite, on arrive le 11 août prochain ...

On recommande chaudement cet hôtel !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Sylvie et Cher Laurent,
Cela a été un réel plaisir de vous revoir cette année et nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre gentillesse et votre fidélité. Nous dégustons depuis votre départ les excellents sablés que vous nous avez offert et toute l'équipe vous remercie de cette jolie et délicieuse attention. Nous vous souhaitons une excellente rentrée et une très bonne année scolaire avec de beaux cadeaux bien mérités pour avoir enfin le plaisir de vous revoir l'été prochain ! Bien à vous cs

Avis écrit le 26 juillet 2014

Chambre très propre, bon accueil, la restauration est basique, Le métro est a coté et l'hôtel n'est pas loin des bus.

A mon arrivée, j'ai eu peur d'entendre la circulation la nuit: ET BIEN NON ! alors agréablement surpris.

Je conseil :)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Chère Jeanantoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel IBIS ROUGE car non seulement votre commentaire permet aux clients qui ne nous connaissent pas encore d'être rassurés mais aussi vos compliments nous vont droit au coeur et nous encourage à faire toujours plus pour nous clients. Au plaisr de vour revoir très prochainement. cs
Quimper, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Bon accueil, à l'écoute, sens du commerce.
Facile d'accès à pied ou en voiture grâce à son parking.
Chambre calme. une adresse à retenir pour un rapport qualité prix raisonnable pour passer un court séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

l'hôtel ibis Timone est un très bon hôtel situé à 2 pas du métro et de l'hôpital de la timone ou nous allons souvent . Personnel parfait.Resto idem. Le garage
est très pratique dans une ville comme MARSEILLE

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre hôtel.
Toute l'équipe d'ibis Marseille Timone et moî-même vous remercions également pour le commentaire à notre égard et espérons avoir le plaiisr de vous revoir très bientôt. Bien cordialement, cs
Annecy, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Je suis très contente de cet hôtel, pourtant j'avais quelques craintes par rapport aux avis que j'ai pu lire sur ce site, comme quoi....un accueil formidable, des gens qui se décarcassent pour vous, chambre propre, salle de bain agréable, climatisée et puis insonorisée, literie confortable pour ma part un hôtel à recommander avec le métro à proximité, 5 min à pied, commerces, et à 10 min en voiture de la plage du Prado, je n'en fais pas trop, un hôtel simple, mais très bon rapport qualité prix, si je retourne à Marseille, je reprend le même hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander la chambre 504 au 5ème étage, pour 2 à 3 personnes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
CRISTINA S, Responsable réception de Ibis Marseille Timone, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe d'ibis La Timone vous remercie pour ce retour qui nous rempli de bonheur et nous encourage tant à continuer dans ce sens ! Votre gentillesse et votre enthousiasme à notre égard justifient largement le plaisir que l'on peut avoir à exercer un métier certe difficile mais qui nous fait rencontrer des personnes telles que vous ! Encore merci et au plaisir de vous revoir très bientôt pour un petit bain ou un petit tournoi ! Ben à vous toute l'équipe.