“Excellent hôtel pour visiter Marseille”

Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 46 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 25 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

le vesinet
Avis publié : 1 juillet 2011

chambre petite mais tres propre et calme bon petit dejeuner au soleil matiional, proche du metro . à revoir filtrage dau niveau de la reception pour les personnes rentrant le soir qui peuvent etre tres bruyants et reveiller les autres.

limours
Avis publié : 26 juin 2011

2 points sont à améliorer : enlever la moquette dans les chambres car non hygiènique et pleine de taches (au moins dans ma chambre).
et l'attente pour l'ascenseur unique est très longue, lorsquqe l'on peut entrer dedans car il est de plus très très petit.
tout le reste est parfait.

Avis publié : 22 juin 2011

Hôtel Ibis standard, propre et bien entretenu. Accueil sympathique, petit-déjeuner impeccable, avec du choix. Seul défaut : les traversins, trop durs.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
paris
Avis publié : 22 juin 2011

je reviendrai car cet hotel est très commode pour moi près du metro, près de chez mes amis et près d'une agence de location de voiture.
Donc il reunit toutes les conditions de confort et de prestations

villenave d'ornon
Avis publié : 17 juin 2011

Ibis Prado se trouve en centre ville; il est calme et proche des commodités de transports en commun. Nous avons été très bien accueillis, le personnel est souriant et serviable; les chambres assez grandes, la salle de bain est moderne et le petit déjeuner copieux. Si je reviens à Marseille, pas de doute, je reviens dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

bien placé. Parking sécurisé couvert (10 euros la nuit). Personnel très aimable et disponible. Chambre assez grande, pratique (bureau), salle de bains avec douche (ch 326) propre. Petit déjeuner conforme aux petits déj Ibis donc très bien. Je le recommande. (carte a-club mais pas de cadeau de bienvenu...) "resto" (pour dépanner car cher (un petit plat de pâtes 9.40 euros)