“séjour agréable”

N° 47 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 30 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2012

Les tapisseries et les sols des couloirs ont fait leur temps; un coup de neuf ferait du bien. Par ailleurs l'accés au garage est très mal commode: porte très étroite et obligation de descendre du véhicule pour obtenir son ouverture (aussi bien à l'entrée qu'à la sortie). Enfin il n'y a pas de restauration à midi . Par contre, chambres, literie et petit déjeuner sont bien.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2012

Peu de surprises ordinairement avec les hôtels Ibis, mais celui-ci est particulier : pas de ventilation dans la salle de bain ; une seule serviette par personne, et de plus si élimée qu'elle est tout de suite trempée ; la traditionnelle bouilloire est absente...
Mais l'énorme point noir, c'est la restauration. Le soir, on nous a imposé un menu unique, véritable repas de cantine : crudités, fusili bolognaise, et tarte aux pommes. Menu unique pour tous car il y avait "pas mal de sportifs dans l'hôtel" nous a-t-on dit ! Qualité très médiocre et le prix est resté le même que si on avait eu le choix annoncé sur la carte trouvée dans la chambre.
Cependant, le matelas est excellent, tout est propre, et le personnel est adorable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IBISPRADO, Directeur général de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement, avec mon équipe nous attachons beaucoup d’importance à l’ensemble des commentaires sur notre hôtel –restaurant.

Merci également d’avoir mis l’accent sur la propreté, la qualité de service de mes équipes et le confort de notre literie qui sont pour nous des éléments majeurs dans notre exigence au quotidien.

Concernant la restauration, nous avons accueilli les championnats de France junior de judo et adapté à titre exceptionnelle notre restauration pour à cet évènement, ce qui nous a permis de servir près de 100 couverts sur cette seule soirée avec un menu spécifique inférieur de 5€ à celui de la carte de notre restaurant, nous sommes désolé si l’information en amont n’est pas été suffisante.

Notre équipe présente 24h/24h peut répondre à tous problème dont nous pourrions être responsables.

Vos avis sont précieux et nous permette constamment de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,

Avis publié : 24 octobre 2012

hôtel facile d'accés a 5 min de la gare st charles par le metro et du vieux port , nous avons passé 3 nuits dans cet etablissement avec un accueil professionnel et attentioné quel plaisir ce sens de l hospitalité , nous avons découvert les nouveaux lits ibis vraiment trés bien et confortable , le petit déjeuner copieux et varié , nous avons prévu de retourner sur Marseille et reviendrons dans cet hôtel avec plaisir.....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2012

Quelle que soit la gentillesse de l'accueil, elle ne suffit pas à compenser la légèreté du traitement des demandes légitimes, d'où plus d'une 1/2 heure d'attente pour une chambre avec un lit fait comme demandé 24 heures plus tôt. Les cloisons sont tellement fines que le réveil à 5h30 par des cris voire des hurlements était inévitable... Un mauvais séjour dont le geste commercial (demandé et non proposé spontanément) ne compense pas le désagrément.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2012

Seule réserve, pour la restaurant qui n'est pas au niveau de l'Hotel, (carte 'italienne")
Cuisson viennoiserie à revoir (pas cuite)

Trés bon accueil, courtoisie générale
Proche station Métro, parking sous-sol mais limité en nombre places

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple