“acceuil à revoir”

Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 47 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 23 août 2013

Sans surprise, nous préférons celui de la joliette (bon en meme temps il est neuf!!!!).
Les chambres sont propres, le 1er matin nous avons oublié de mettre la petite affiche sur la poignée extérieure de la chambre pour éviter de se faire réveiller mais la femme de chambre a été très douce à propos du réveil :). Nous lui avons demandé de ne pas faire la chambre, elle a juste changé les serviettes de la veille.
Difficile de se garer aux alentours si on rentre tard le soir....(marre des parkings payants).
A la réception, les employés auraient bien besoin d'une formation sympathie.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

nous sommes ravi de notre déplacement dans cette hôtel comme toujours l'équipe et toujours aussi sympa et disponible avec de bon conseille.la literie et le quartier calme nous on permis de dormir en toute tranquillité pour nos vacances , petit déjeuner agréable et varié , et une terrasse en centre ville appréciable. Merci à tous , a l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Personnel de l'accueil professionnel, serviable et agréable. En revanche, le personnel de service du petit déjeuner est très familier, à la limite du vulgaire. De plus, l'heure d'ouverture à 6h30 n'a pas été respecté le jour de mon départ. Aucune excuse de la part du personnel. La qualité du petit déjeuner est médiocre : choix très restreint, gâteaux secs.... Le plus gênant du séjour a été le bruit. Alors que l'hôtel se situe dans un quartier agréable et calme, le manque d'insonorisation a perturbé toutes mes nuits (bruit de chasses d'eau, claquement des portes, clientèle sans éducation parlant fort jusqu'à 3 heures du matin, partie fine...). Pour finir, ma chambre étant située au-dessus du restaurant, j'ai bénéficié de tous les bruits de ménage et de préparatifs.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au premier étage.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013