Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel Ibis”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 44 sur 131 Hôtels à Marseille
La Frette Sur Seine
Auteur de niveau
71 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
“bon hôtel Ibis”
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel ibis très bien situé, dans une rue calme, personnel très agréable, chambres Ibis traditionnelles. Restaurant de l'hôtel spécialiste de pâtes excellentes. Petits déjeuners copieux dans une salle agréable. Bref un hôtel à conseiller.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci Nenem46
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    216
    97
    30
    12
Consultez les avis pour
56
167
64
109
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ajaccio
Auteur de niveau
25 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

Personnel sympa, locaux neuf et propre, wifi gratuit, bar, restaurant (le soir) bon rapport qualité prix.
Petit déjeuner un peu élevé mais bien fourni; c'est net et propre.
Parking sécurisé à 11€/24h
à 200m de la station métro Périer, un plaisir; à deux pas 3 restaurants italiens sympa!
Monoprix à côté.
Calme, pas un bruit dans l’hôtel et dans la rue.

Astuce pour la chambre : J'ai pas choisi, mais c'est égal partout
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci logiqueAjaccio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 3 janvier 2014

Etablissement bien situé, chambres propres et confortables, bonne taille des chambres bien insonorisées.
Accueil professionel et convivial à la fois. Nous y avons séjourné la nuit du 31 décembre. Bref à refaire, pour un prochain Week-end !

Astuce pour la chambre : Chambre coté cours, fond de couloir
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Anne-marie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 décembre 2013

nous avons passe 2 jours dans cet hotel avec notre enfant, hotel accessible proche du metro , chambre ibis standart propre et agreable , l 'equipe est tres serviable avec beaucoup d attention et toujours de bon conseil. nous sommes ravi de cette nouvelle adresse et du sens de hospitalite de equipe.

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a solliciter equipe de reception disponible et de bons conseils pour decouvrir la vil...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci mathieu f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque
Auteur de niveau
19 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel.
On ne peut pas dire que tout est lamentable, mais franchement, on n'en sort pas satisfait.

Les trois points majeurs sont :
- la propreté de la chambre
- le manque d'aération
- l'accueil au petit déjeuner

Concernant la chambre

A notre arrivée la chambre avait été nettoyée assez superficiellement. La moquette de la chambre était vraiment poussiéreuse, et sur le sol de la salle de bains on trouvait de longs cheveux noirs, des poils... Il faudrait vraiment nettoyer les chambres bien mieux que cela, vu les clients qui se suivent. Les moquettes devraient être nettoyées avec un aspirateur muni d'une roto-brosse et la salle de bains à fond, au mouillé.
On en est très loin.

La télévision de la chambre ne fonctionnait pas bien. On ne recevait pas certaines chaînes de la TNT, dont les chaînes d'info, BFM et I Télé. A la réception, personne n'était au courant ni ne savait ce qu'il fallait faire...

Le pommeau de la douche n'est pas réglable en direction et envoie le jet trop loin, vers une partie non protégée par une vitre.

Il n'y a pas de brosse pour les WC. Faut-il amener la sienne ?

La literie est de bonne qualité, mais la première nuit a été mauvaise parce que le sur-matelas n'était pas bien placé.

Le mur comportait un coup, certainement ancien qui n'avait pas été réparé.

La tablette de la table de chevet présente un pic, exactement dans l'accès à la salle de bains. Y a-t-il une commission de sécurité qui ait accepté cela ? Ceux qui ont fait cette installation, il y a peut-être 10 ans, ont-ils réfléchi au risque ? Et ceux qui tolèrent ça depuis ce temps...


Concernant le manque d'aération

La cabine d'ascenseur et surtout les couloirs des chambres manquent d'aération. On y respire un air qui semble avoir accumulé 3 ans de produits d'entretien. Il faudrait que l'ascenseur reste ouvert au rez-de-chaussée et procéder à des aérations quotidiennes des couloirs, lors du nettoyage des chambres. Il ne manque pas de vent à Marseille !

Concernant le petit déjeuner

La dame qui fait le service ne s'adresse à nous que pour demander le numéro de chambre, comme une machine. Sans même un bonjour. On pourrait remplacer avantageusement ce contact par un clavier sur lequel on taperait le numéro en entrant ! Je plaisante.
Cette dame ne se rend pas compte, qu'avec son air renfrogné elle pourrit le démarrage de la journée de dizaines de personnes. Elle est triste, et elle veut visiblement nous faire payer par son attitude, le fait qu'à cause de nous elle ait dû se lever tôt. Elle ne se rend pas compte qu'elle va se retrouver au chômage faute de clients !

Elle se préoccupe de remplacer les plats, par exemple les petites crêpes, lorsque le plat est vide. Résultat : 5 clients n'en ont pas et les crèpes attendent. Ne pourrait-on pas lui expliquer qu'elle lance la suite quand il n'en reste que 5 ou 10, quitte à mettre celles qui restent sur le nouveau plateau ?

Il y a 2 machines à café. L'une est éteinte. Les clients font la queue devant l'autre, car même lorsqu'ils ne sont pas nombreux, ils ont la détestable habitude de prendre du café au même moment ! La dame du petit déjeuner doit penser qu'ils sont grégaires !
La règle devrait être que même pour un seul client, les 2 machines devraient fonctionner ! On lui offre le choix et ça ne coûte pas cher !

Les téléviseurs de la salle du petit déjeuner sont mal réglés. L'image est aplatie ! Quand on voit ça, on a vraiment l'impression que tout le personnel s'en moque... pour rester poli.

Les abords dans la rue sont dégoûtants, vieux papiers sales par terre, trottoirs bosselés, trous... Ne pourrait-on pas faire intervenir la municipalité pour régler cela ? N'a-t-on aucun moyen de pression ? Qui s'en occupe ?

Bref, on sort de 4 jours, persuadé que personne ne se bouge, que tout le monde s'en fout. On a une sorte de service minimum, une sorte de compétition pour avoir le prix le plus bas possible, et finalement c'est bien trop cher pour le service rendu !

Ce qui me tue dans cette affaire, c'est que tout ce que j'écris est incontestable. Que tout le monde peut le voir. que tout le monde l'a vu. Et que personne n'a rien fait.

Je ne souhaite pas avoir en retour un bon de réduction pour mon prochain séjour, parce que je n'y reviendrai plus. C'est décidé.

J'ai simplement mal au cœur de voir une bonne chaîne d'hôtel, dans une grande ville, sombrer ainsi dans une sorte de bas fond, et se satisfaire d'une médiocrité lymphatique.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci JacquesAmm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
ibis budget Marseille Prado Exhi...
N° 83 sur 131 à Marseille
402 avis
Saint-Giniez
B&B Hôtel Marseille Prado Velodrome
B&B Hôtel Marseille Prado Velodr...
N° 30 sur 131 à Marseille
75 avis
Saint-Giniez
AC Hotel Marseille Prado Velodrome
AC Hotel Marseille Prado Velodro...
N° 15 sur 131 à Marseille
145 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Saint-Giniez
Mercure Marseille Centre Prado Hotel Velodrome
Mercure Marseille Centre Prado H...
N° 76 sur 131 à Marseille
338 avis
Adagio Access Marseille Prado Pe...
N° 37 sur 131 à Marseille
312 avis
Citadines Prado Chanot Marseille
N° 46 sur 131 à Marseille
135 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome

Établissement : Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
Adresse: 6 rue de Cassis, 13008 Marseille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels les plus économiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 50€ - 91€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome 3*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Marseille Prado
Accor Marseille Prado

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page