“Etablissement propre et personnel sympathique”

Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 47 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 1 juin 2014

Trés bien placé , chambre spacieuse, grand lit, trés propre
Bon resto surtout le Hamburger Ibis ( à recommandé ablsolument)
Le personnel est sympatique , petit déjeuner copieux, trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

203209 avis sur 448

Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISPRADO, Directeur général de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Très bon accueil,personnel à l'écoute,chambre correcte,bonne insonorisation extérieure et intérieure(malgré la rencontre de rugby et le joyeux groupe irlandais présent dans l'hôtel!).Très bonne situation.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Bon hôtel, bien situé, très propre, rue tranquille, proche station métro Perier, avec parking.
Repas honorable, petit déjeuner copieux. Manque un peu de chaleur dans l'accueil notamment en salle de restauration.Très bonne literie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 avril 2014

Hôtel bien situé (selon les centres d'intérêt), non loin de la station de métro Périer (ligne 2). Accueil cordial. Chambre petite, plutôt bien agencée. Pas de vue particulière. Insonorisation médiocre entre les chambres et avec le couloir. En découvrant le lit (bonne literie au demeurant), je constate la présence d'un long cheveux, que je suppose être de la femme de ménage ! Idem dans la salle de bains. Petit déjeuner varié et bien organisé. Globalement, pour un hôtel de chaîne, j'espérai trouver mieux que celà.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de donner un avis sur notre établissement, avec mon équipe nous attachons beaucoup d’importance à l’ensemble de vos commentaires.
Nous effectuons au quotidien des contrôles renforcés pour s’assurer de la qualité de la prestation hébergement afin d’éviter tous dysfonctionnement dans le processus de nettoyage de nos chambres, Merci d’accepter nos excuses si cette fois-ci la qualité de la chambre ne correspondait pas à nos exigences.
Vos avis nous sont précieux et nous permettent constamment de faire progresser la satisfaction de nos clients.

Bien cordialement,
RIHET Régis