Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
Novotel
72 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
122 $US
Novotel Suites
  • Bar/lounge
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US

Astuce pour la chambre : Renovation
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 3 juin 2014

Ayant acheté mon billet sur le site du groupe Accord, j'ai bénéficié d'un tarif à 84€ petit déjeuner compris. Mais arrivé sur place nous avons constaté que leur site avait "bugué" en datant mon arrivée au 22 juin au lieu du 2 Juin que j'avais programmé. Sur place (le 2Juin), on m'a dit que le tarif était de 102€ hors petit déjeuner. Étant devant le fait accompli, j'ai été contraint d'accepter ou de dormir dans le rue... J'étais furax et je n'ai eu droit à aucune compréhension de la part de la dame de d'accueil. Vraiment pas cool !!!

L'hôtel est conforme au concept IBIS. La chambre est très bien, si ce n'est qu'elle manque d'espace. C'est vraiment le minimum syndical en matière de place. Le lit est confortable et l'ensemble est plutôt bien. La chambre est propre et la salle de bain équipée d'une douche à l'italienne. La télé de la chambre propose canal+ décodé ainsi que la TNT

Il n'y a pas de bruit de l'extérieur mais on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Cela ne dérange pas vraiment.

Le petit déjeuner est correct sans plus. Par contre la jeune femme qui sert est assez jolie, c'est une bonne compensation.

Point négatif:
l'hôtel se trouve dans une rue un peu étroite. Pour stationner il vous faudra bénéficier d'une chance incroyable. J'ai eu cette chance ! Sinon l'hôtel propose un parking payant sous-terrain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Trés bien placé , chambre spacieuse, grand lit, trés propre
Bon resto surtout le Hamburger Ibis ( à recommandé ablsolument)
Le personnel est sympatique , petit déjeuner copieux, trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISPRADO, Directeur général de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014