“idéal pour un congrès parc chanot”

Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome
N° 47 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 16 juin 2014

acces metro très facile ce qui m'a motivé a prendre cet hotel pour mon congrès au parc chanot une station plus loin
visite ville facile par cet accès au métro +++

chambre 3ème étage numéro 300 au bout du couloir
propre, fonctionnelle
taille raisonnable, je n'avais pas l'impression d'etre dans un trou comme à paris lol...
bruits +++ de livraisons à 6h camion dans la rue pour l'hôtel mais c'était l'heure de me lever pas grave...
literie très confortable , mieux que chez moi !!!
petit dej européen a volonté, le même tous les jours mais copieux et complet.
diner au resto : acceuil très sympas vraiment par une serveuse du coin à la bonne humeur sans pareille et professionnelle . cuisine bof, un peu fade, mais pratique quand on est fatiguée et qu'on a la flemme de bouger
sinon ne pas hésiter à prendre le métro pour le vieux port à 4 ou 5 stations de là

Astuce pour la chambre : peut etre y a t'il moins de bruits de la rue le matin au 4ème étage je ne sais pas

199205 avis sur 448

Avis publié : 7 juin 2014

Etablissement correct, chambre spacieuse, propre, personnel souriant et accueillant.
J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel ou j'y est passé un agréable séjour.
Le buffet du petit déjeuner est varié, copieux et excellent.
Il est très bien situé dans une petite rue calme, a 5mn de la station de métro, et a 20mn a pied environ du Palais des Congrès.
A recommandé pour ceux qui se déplacent en voyage d'affaires ou bien en couples.

Avis publié : 5 juin 2014

Astuce pour la chambre : Renovation
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 3 juin 2014

Ayant acheté mon billet sur le site du groupe Accord, j'ai bénéficié d'un tarif à 84€ petit déjeuner compris. Mais arrivé sur place nous avons constaté que leur site avait "bugué" en datant mon arrivée au 22 juin au lieu du 2 Juin que j'avais programmé. Sur place (le 2Juin), on m'a dit que le tarif était de 102€ hors petit déjeuner. Étant devant le fait accompli, j'ai été contraint d'accepter ou de dormir dans le rue... J'étais furax et je n'ai eu droit à aucune compréhension de la part de la dame de d'accueil. Vraiment pas cool !!!

L'hôtel est conforme au concept IBIS. La chambre est très bien, si ce n'est qu'elle manque d'espace. C'est vraiment le minimum syndical en matière de place. Le lit est confortable et l'ensemble est plutôt bien. La chambre est propre et la salle de bain équipée d'une douche à l'italienne. La télé de la chambre propose canal+ décodé ainsi que la TNT

Il n'y a pas de bruit de l'extérieur mais on entend tout ce qui se passe dans les couloirs. Cela ne dérange pas vraiment.

Le petit déjeuner est correct sans plus. Par contre la jeune femme qui sert est assez jolie, c'est une bonne compensation.

Point négatif:
l'hôtel se trouve dans une rue un peu étroite. Pour stationner il vous faudra bénéficier d'une chance incroyable. J'ai eu cette chance ! Sinon l'hôtel propose un parking payant sous-terrain.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Trés bien placé , chambre spacieuse, grand lit, trés propre
Bon resto surtout le Hamburger Ibis ( à recommandé ablsolument)
Le personnel est sympatique , petit déjeuner copieux, trés bon rapport qualité prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISPRADO, Directeur général de Ibis Marseille Centre Prado Vélodrome, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014