“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Marseille Centre Vieux Port

Ibis Marseille Centre Vieux Port a été ajouté à vos Favoris
Ibis Marseille Centre Vieux Port
3.0 sur 5 Hôtel   |   62, rue Puvis de Chavannes | Rue Colbert, 13002 Marseille, France   |
N° 70 sur 127 hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

l'hotêl est très bien situé, à 2mn du Vieux Port, on a fait le trajet à pieds depuis la gare St Charles. Centre commercial Bourse à 2mn, restau... Chambre propre, isolation pas top mais bon.. c'est un ibis faut pas trop en demander! Service assez bon. J'y reviendrais sans doutes!

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Notre Hotel habituel n'était pas disponible à cette date, ce qui nous a permis de découvrir l'Ibis Centre Bourse.
Décor agréable, chambre fonctionnelle même si elle était un peu petite, refaite récemment et bien tenue.
Rien à dire c'est plutôt une bonne adresse pour qui veut séjourner en centre-ville.

troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Cet hôtel fait parti de mes favoris à Marseille. A 5 minutes du Vieux Port à Pied, il est idéal pour un séjour de quelques jours.
Le personnel était charmant : du personnel d'accueil aux dames très gentilles pour le petit déjeuner.
La chambre très grande pour deux, avec une belle salle de bain.
L'ascenceur très petit pour deux personnes avec bagages.
Très bon petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

A 5 mn à pied du vieux port, à 2 mn du parking République ( 19,90 € de 12H30 à 08H30 le lendemain matin). Excellent accueil- Chambre petite mais très propre et rénovée. Très bonne literie- Un merci particulier à Aïcha qui, dès notre arrivée pour le petit déjeuner, s'est approchée de nous avec un grand sourire et nous a superbement bien accueillis ( nous n'avons plus cette habitude !), disponible, efficace, tonique, pétillante, voilà c'est Aïcha !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel bien placé en centre ville de Marseille avec tous les commerces, restos et vieux port à pied. Vous avez le tram devant l'hôtel et le métro à proximité (10mn) Accueil agréable personnel charmant et vous donne des conseils sur les visites de la ville. L'emplacement du buffet/déjeuner est petit et trop près de l'entrée. Nous avons eu une chambre symphatique avec un petit canapé et grand lit confortable. ( une chance plus grande que d'autres chambres plus petites) Seul bémol une odeur désagréable dans la salle de bains venant des eaux usées (évier, douche) indispensable de laisser la porte fermer. Modernisation de l'asenceur indispensable en panne 1 fois lors de notre sejour.( Quand vous etes au 7é etage c'est pas cool)
Nous avons passés un agréable sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux