“Bien placé et raisonnable.”

Ibis Marseille Centre Vieux Port

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Versailles, France
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous ne voyageons pas habituellement dans des hôtels de grands groupes hôteliers. Mais la, c'est une bonne surprise. L'hôtel semble être un établissement "familial" et non l'un de ces "usines" hôtelières. Donc, bonne surprise. L'accueil est au top.

Petit bar au rez-de-chaussée, sympathique.

Nous avons profité de cet hôtel avec une offre spécial 3 nuits avec -30% soit 60 € / nuit.
Sans cette offre, je pense que le coût du séjour aurait été légèrement trop élevé par rapport au standing de l'hôtel. 70 € la nuit grand maximum.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Auxerre
Avis publié : 30 août 2011

A 5 mns à pied du vieux port , personnel vraiment très accueillant et disponible, buffet du petit-déjeuner varié et fourni: un rapport qualité-prix particulièrement optimisé.
Seule petite ombre: l'exiguïté des locaux mais tout dépend de ce que l'on veut faire.
Si on vient pour séjourner dans l'hôtel souvent, il ne faut pas choisir celui-ci.

Rome
Avis publié : 29 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

A pas 3 pas de la gare, 2 pour le port et un pour le quartier du "panier". Chambre propre, petite mais fonctionnelle, personnel charmant. Je suis allée voir les autres hôtels que j'avais sélectionnés avant mon départ et... finalement je n'ai pas regretté mon choix. Personnellement je le recommande et si je dois retourner à Marseille je réserverais encore cet hôtel (d'autant plus que la promotion de -15€/nuit en fait un produit quasi parfait...). Demandez une chambre au 7è étage, vue exceptionnelle sur Bonne Mère !

Lille
Avis publié : 25 août 2011