“Inattendu”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montaby
“Inattendu”
Avis écrit le 25 février 2012

Un emplacement exceptionnel à 5 mn à pied du vieux port et de la canebiere, un acceuil digne d' un hôtel de grand luxe avec un personnel d'une extrême gentillesse et vraiment au service du client, des chambres fonctionnelles, wifi free, bref un établissement à ne pas rater si vous êtes sur Marseille.

• Séjour du mars 2011

Avis écrit le 20 février 2012

Vendu comme IBIS Vieux Port sur internet il est en fait plus proche de la station Colbert.
La plus petite chambre que j'ai jamais eu.
Une odeur de brûler sur le linge de toilette.
Le moins bon rapport qualité prix des IBIS que j'ai testés.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2012

Hôtel bien situé, membres du personnel serviables et sympathiques, vue imprenable de la ville

Astuce pour la chambre : Sixième étage et plus haut pour avoir une belle vue des toits Marseillais et de la Basilique Notre-D...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
Avis écrit le 22 janvier 2012

Rarement ai-je eu droit à un service aussi rapide, accueillant, généreux et sympathique.

Nous étions un groupe de 14 (12 étudiantes et 2 accompagnateurs), et on a accomodé tout le monde de même façon.

On nous a conseillé un excellent resto (les étudiantes voulaient manger du poisson, étant à Marseille), on a même fait la réservation pour nous. Les étudiantes voulaient sortir un soir ? On leur a conseillé un club qu'elles ont adoré.

Aussi, après une mésaventure avec une voiture de location, nous étions en retard pour un rendez-vous à Salon-de-provence; un peu paniquée, je suis entrée dans l'hôtel en demandant si on pouvait contacter la savonnerie pour les avertir de notre retard. L'employée à l'accueil a trouvé le numéro, et a appelé et tout réglé. Elle était un véritable soulagement ! Nous n'avons pas retrouvé ce service dans un autre hôtel (à Montpellier, le Park & Suites, véritable déception), où on voulait nous faire payer 40 centimes la minute pour appeler la compagnie de voiture de location.

Les chambres sont propres, assez récentes, et la nôtre (au 6e) avait une vue exceptionnelle sur Marseille et Notre-dame-de-la-garde. Le petit-déjeuner est succulent : viennoiseries diverses, brioches, fromage, jambon, crêpes, fruits frais, yaourt, jus de fruits, cafés divers... Miam !

L'hôtel est parfaitement situé près du Vieux-port. Vraiment, à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages plus élevés et vue sur Notre-dame-de-la-garde : merveilleux !
  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel très facile d'accès depuis la gare St Charles, excellemment positionné par rapport au Vieux Port.
Service impeccable à toute heure.
Seule réserve, les cartes d'accès à l'ascenseur et aux chambres ne fonctionnent pas toujours très bien.

• Séjour du janvier 2012
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 décembre 2011

Quartier mort....... Les seuls restos du coin sont très bigarrés, faut aimer
Chambre liliputienne
C'est simple ; il y a tellement peu de place que la chaise de bureau........ est pliante sinon on ne passerait pas........
Et puis surtout : une chaleur épouvantable. Vous arrêtez le chauffage : ça ne change rien. Vous voulez mettre la clim : ben, évidemment en hiver elle ne fonctionne pas. Vous voulez ouvrir la fenêtre : elles ne s'ouvre que de 3cm et puis le bruit de la rue, épouvantable ( vous entendez le tram arriver 10mn avant, tellement ça gronde.....), vous en dissuade de suite, sinon vous ne dormirez pas
Le bar ferme à 22h
Hé ho on est à Marseille et 22h c'est pas tard !!!!!!!!
Le petit déjeuner est moyen
J'avais réservé 3 nuits, je suis parti en courant après la 1ere nuit
Bon point quand même : la fille de la réception au moment du check out.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 décembre 2011

Hotel propre, calme, bien situé et avec un personnel tres sympa et efficace.
Petits déjeuners variés et copieux (compris dans le prix de la nuitée)
Chambre propre quoi que un peu petite pour mon séjour de 5 nuits

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires