Ibis Marseille Centre Vieux Port
335 $US
246 $US
Sofitel
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Marseille Centre Euromed(Marseille)(Bonne affaire !)
83 $US
153 $US
64 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
95 $US
AffinerToutes les langues
Un membre de TripAdvisor
Prades le lez
Avis publié : 29 février 2012

Un peu excentré et donc calme, petits commerces de proximité très agréable, parking un peu loin si bagages importants, chambre minuscule mais personnel agréable et propreté OK. Un hôtel correct pour séjour très court, à ne pas recommander si séjour de plus de 2 nuits.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

Un emplacement exceptionnel à 5 mn à pied du vieux port et de la canebiere, un acceuil digne d' un hôtel de grand luxe avec un personnel d'une extrême gentillesse et vraiment au service du client, des chambres fonctionnelles, wifi free, bref un établissement à ne pas rater si vous êtes sur Marseille.

• Séjour en : mars 2011
Un membre de TripAdvisor
La plaine st denis
Avis publié : 20 février 2012

Vendu comme IBIS Vieux Port sur internet il est en fait plus proche de la station Colbert.
La plus petite chambre que j'ai jamais eu.
Une odeur de brûler sur le linge de toilette.
Le moins bon rapport qualité prix des IBIS que j'ai testés.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2012

Hôtel bien situé, membres du personnel serviables et sympathiques, vue imprenable de la ville

Astuce pour la chambre : Sixième étage et plus haut pour avoir une belle vue des toits Marseillais et de la Basilique Notre-Dame de la garde
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2012

Rarement ai-je eu droit à un service aussi rapide, accueillant, généreux et sympathique.

Nous étions un groupe de 14 (12 étudiantes et 2 accompagnateurs), et on a accomodé tout le monde de même façon.

On nous a conseillé un excellent resto (les étudiantes voulaient manger du poisson, étant à Marseille), on a même fait la réservation pour nous. Les étudiantes voulaient sortir un soir ? On leur a conseillé un club qu'elles ont adoré.

Aussi, après une mésaventure avec une voiture de location, nous étions en retard pour un rendez-vous à Salon-de-provence; un peu paniquée, je suis entrée dans l'hôtel en demandant si on pouvait contacter la savonnerie pour les avertir de notre retard. L'employée à l'accueil a trouvé le numéro, et a appelé et tout réglé. Elle était un véritable soulagement ! Nous n'avons pas retrouvé ce service dans un autre hôtel (à Montpellier, le Park & Suites, véritable déception), où on voulait nous faire payer 40 centimes la minute pour appeler la compagnie de voiture de location.

Les chambres sont propres, assez récentes, et la nôtre (au 6e) avait une vue exceptionnelle sur Marseille et Notre-dame-de-la-garde. Le petit-déjeuner est succulent : viennoiseries diverses, brioches, fromage, jambon, crêpes, fruits frais, yaourt, jus de fruits, cafés divers... Miam !

L'hôtel est parfaitement situé près du Vieux-port. Vraiment, à conseiller !

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages plus élevés et vue sur Notre-dame-de-la-garde : merveilleux !
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires