Ibis Marseille Centre Vieux Port
248 $US
222 $US
InterContinental
  • Piscine
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
90 $US
85 $US
265 $US
209 $US
  • Service d'étage
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
72 $US
179 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel afin de prendre un vol le lendemain, en plus de la propreté et la gentillesse du personnel qui sont à notre disposition à tout heure, et au fait qu'il réponde aux normes de tout les IBIS ce qui m'a plus pour cet hotel c'est son emplacement car arrivée à 16h j'ai eu le temps après m'être renseignée auprés de la réception de visiter pas mal d'endroit pour le shopping il y a à 100m au coin de la rue un entre commercial centre bourse, qui donne directement sur la Cannebière et ses rues piétonnes, et au bout de laquelle se trouve le vieux port de marseille, juste à proximité il y a des commerses essentiellement un Subway à 5m et un francprix, en plus du fait qu"il se trouve à 100m de du métro et à une station il y a a gare st charles à partir de laquelle on peut trouver même les navettes aéroport.
Endroit sécurisant, hotel calme, confortable, propre...contrairement à d'autres hotels que j'ai trouvé sur le net moins chers mais en me baladant je les ai repéré rien qu'à voir les fenêtres une catastrophe... je suis même me tentée d'y retourner pour un weeknd histoire de visiter Marseille entièrement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Très bon emplacement. Personnel très agréable. Chambre un peu petite (mais pour deux nuits, cela n'est pas grave).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012