“personnel très chaleureux et acceuillant.”

Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 55 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“personnel très chaleureux et acceuillant.”
Avis écrit le 7 août 2012

Nous avons très bien été reçu, le personnel est vraiment très acceuillant et chaleureux., il nous ont aidé alors que deux des enfants était malade, il ont vraiment été au petit soins.
A recommander avec des enfants.
merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sigogne
Avis écrit le 5 août 2012

Bonnes prestations pour cet ibis situé à environ 500 m du vieux port. Chambre sur cour calme, propre, personnel avenant. Bon rapport qualité prix. Attention le quartier en allant vers la gare n'est pas recommandable.

• Séjour du août 2012
Bruxelles
Avis écrit le 3 août 2012

Petit hôtel sympa, calme, pas loin du centre et du Metro (mais l'adresse officiel n'est pas facile a trouver, Il vaux mieux chercher la Rue Colbert). Très bon service à la réception, en particulier de Melissa (très aimablement nous a aidé avec notre problème de bagages à l'aéroport). Chambres simples, un peu petites, avec le minimum de confort. L'ascenseur lent, trop demandé par le personnel. Petit déjeuner varié avec quelques spécialités de la région. Le prix correct mais il faut voir si pour une petite différence on peux se payer le Novotel o plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Port El Kantaoui, Tunisie
Avis écrit le 18 juillet 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hotel afin de prendre un vol le lendemain, en plus de la propreté et la gentillesse du personnel qui sont à notre disposition à tout heure, et au fait qu'il réponde aux normes de tout les IBIS ce qui m'a plus pour cet hotel c'est son emplacement car arrivée à 16h j'ai eu le temps après m'être renseignée auprés de la réception de visiter pas mal d'endroit pour le shopping il y a à 100m au coin de la rue un entre commercial centre bourse, qui donne directement sur la Cannebière et ses rues piétonnes, et au bout de laquelle se trouve le vieux port de marseille, juste à proximité il y a des commerses essentiellement un Subway à 5m et un francprix, en plus du fait qu"il se trouve à 100m de du métro et à une station il y a a gare st charles à partir de laquelle on peut trouver même les navettes aéroport.
Endroit sécurisant, hotel calme, confortable, propre...contrairement à d'autres hotels que j'ai trouvé sur le net moins chers mais en me baladant je les ai repéré rien qu'à voir les fenêtres une catastrophe... je suis même me tentée d'y retourner pour un weeknd histoire de visiter Marseille entièrement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint Just
Avis écrit le 24 juin 2012

Très bon emplacement. Personnel très agréable. Chambre un peu petite (mais pour deux nuits, cela n'est pas grave).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux