Ibis Marseille Centre Vieux Port
ÉcoLeadersNiveau Bronze
st gildas
“bof”
Avis écrit le 8 janvier 2014

L'hôtel est bien situe, la literie est très bonne, le ptj sympa et varie par contre la chambre plutôt petite pas très chaleureuse. Dans les toilettes pas de brosse pour les WC, pas très glam quand on est en couple. En résume, pas un super souvenir de cet hôtel mais bon ça va. Si je devais y retourne ? Pourquoi pas? Ah oui j'oubliais un très petit ascenseur faut faire la queue...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes satisfaits de cet hôtel. Le personnel a été très aimable et coopératif. Un seul regret : qu' IBIS installe partout des couettes au lieu de draps et de couvertures. Il faudrait laisser le choix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hôtel est situe en plein centre de Marseille et c est donc très pratique pour visiter la ville a pied. 5 mn du port et des commerces et 15 mn du MUCEM.
Il est simple mais propre. L accueil est sympathique, la réceptionniste nous a bien aider a nous orienter dans la ville et le petit déjeuner est très correct.
Le seul point négatif est qu il n y a pas d armoire dans a chambre, juste une petite penderie derrière la télé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux