“Accueil ? Vous avez dit accueil ?”

Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 57 sur 132 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 février 2014

Nous sommes arrivés vers 10h pour déposer nos bagages, et sommes revenus à 13 heures pour prendre possession de la chambre, disponible normalement à 12 h suivant le contrat... Pas de chambre disponible, et il nous a fallut insister plus de 20 minutes, (ou est le contrat satisfaction 15 minutes ?) pour que l'on nous attribue une chambre, mais sans chauffage... nous avons du demander un changement de chambre. La personne qui s'est occupée de nous n'était pas accueillante, nous avions vraiment l'impression de gèner... Nous avons également eu l'impression que pour se débarrasser de clients exigeants cette personne s'est moqué de nous en nous attribuant une chambre sans chauffage... Nous avons connu des hotels ACCOR de bonne qualité à Marseille, IBIS ST CHARLES et MERCURE CENTRE BOURSE. Nous éviterons désormais l'IBIS CENTRE BOURSE, et ne le conseillons pas.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hotel....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2014

L'hôtel est bien situe, la literie est très bonne, le ptj sympa et varie par contre la chambre plutôt petite pas très chaleureuse. Dans les toilettes pas de brosse pour les WC, pas très glam quand on est en couple. En résume, pas un super souvenir de cet hôtel mais bon ça va. Si je devais y retourne ? Pourquoi pas? Ah oui j'oubliais un très petit ascenseur faut faire la queue...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous sommes satisfaits de cet hôtel. Le personnel a été très aimable et coopératif. Un seul regret : qu' IBIS installe partout des couettes au lieu de draps et de couvertures. Il faudrait laisser le choix.

Avis publié : 3 janvier 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

Cet hôtel est situe en plein centre de Marseille et c est donc très pratique pour visiter la ville a pied. 5 mn du port et des commerces et 15 mn du MUCEM.
Il est simple mais propre. L accueil est sympathique, la réceptionniste nous a bien aider a nous orienter dans la ville et le petit déjeuner est très correct.
Le seul point négatif est qu il n y a pas d armoire dans a chambre, juste une petite penderie derrière la télé.

Avis publié : 11 décembre 2013