“surprise”

Avis publié : 21 mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Avis publié : 6 mai 2014

Les + :
Lit propre et confortable. Très bien insonorisé. Idéalement situé.

Les - :
Chambre double trop petite : c'est, en réalité, une chambre simple avec un lit double !
Une seule serviette par personne (pas de serviette pour les mains). Douche très petite.
Petit déjeuner TRES décevant. 9.50€ pour un petit déjeuner continental des plus classiques, dans une salle très mal agencée. Pour un tel prix on s'attend au moins à avoir des oeufs ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DDANEL, Directrice de Ibis Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire retour sur votre séjour dans notre hôtel. Effectivement l'espace petit déjeuner est petit , même si nous disposons d'un espace suplémentaire au niveau -1.
Notre service technique Accor et nous mêmes sommes sur un projet de travaux afin d'optimiser cet espace et je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

En ce qui concerne le petit déjeuner , celui-ci est très complet et à volonté. Vous trouvez sur ce buffet pour 9.5 euros 2 sortes de viennoiseries, 3 sortes de pain,des cakes, de la brioche, des yaourts , du fromage blanc, du fromage, des fruits frais, des fruits en quartiers, du jambon, des crèpes, de la tortilla, des confitures, des produits locaux comme des navettes ou de la crème de calisson, café, plusieurs sortes de thé et jus de fruits mais effectivement pas d'oeufs en tant que tels .

Nous comprenons votre demande et bien que ce produit petit déjeuner est le produit de référence de la marque Ibis mis à part bien entendu les produits régionaux nous faisons part de votre réflexion au service de développement produit petit déjeuner Ibis car nous souhaitons avant tout satisfaire nos clients .

Encore une fois merci de votre avis et nous vous prions de recevoir nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 5 mai 2014

Avis publié : 23 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Un établissement bien situé dans le cœur de Marseille. Le personnel est sympathique et avenant et rapidement on se sent comme chez soi. le buffet du matin est à conseiller car il est très varié et frais (fruits, laitage, fromage...).
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien agencées et très propres. Le service de chambre est de qualité. Un établissement à conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple