“Hotel bien situé et correct”

Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 61 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 1 juin 2014

L'hôtel est très bien situé, on peut aller dans le centre à pied en quelques minutes. Les chambres sont bien insonorisées et propres, mais un peu petites. Le personnel est serviable et accueillant. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Marseille Centre Vieux Port
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2014

Situation impeccable pour une escapade à Marseille. Proche du métro et du tram, mais surtout à quelques centaines de mètres du Vieux port, de la Canebiére et du Mucem. A part ça c'est un Ibis de ville assez classique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 mai 2014 par mobile

L'avantage de l'hôtel est d'être bien situé. En revanche chambre étriquée, salle de bain moisie, cheveux et/ou poils colles au plafond, sol stratifie défoncé heureusement que le personnel est chaleureux sinon le tableau serait bien sombre.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 mai 2014

Avis publié: 13 mai 2014

Avis publié: 6 mai 2014

Les + :
Lit propre et confortable. Très bien insonorisé. Idéalement situé.

Les - :
Chambre double trop petite : c'est, en réalité, une chambre simple avec un lit double !
Une seule serviette par personne (pas de serviette pour les mains). Douche très petite.
Petit déjeuner TRES décevant. 9.50€ pour un petit déjeuner continental des plus classiques, dans une salle très mal agencée. Pour un tel prix on s'attend au moins à avoir des oeufs ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
DDANEL, Directrice de Ibis Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Bonjour ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire retour sur votre séjour dans notre hôtel. Effectivement l'espace petit déjeuner est petit , même si nous disposons d'un espace suplémentaire au niveau -1.
Notre service technique Accor et nous mêmes sommes sur un projet de travaux afin d'optimiser cet espace et je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

En ce qui concerne le petit déjeuner , celui-ci est très complet et à volonté. Vous trouvez sur ce buffet pour 9.5 euros 2 sortes de viennoiseries, 3 sortes de pain,des cakes, de la brioche, des yaourts , du fromage blanc, du fromage, des fruits frais, des fruits en quartiers, du jambon, des crèpes, de la tortilla, des confitures, des produits locaux comme des navettes ou de la crème de calisson, café, plusieurs sortes de thé et jus de fruits mais effectivement pas d'oeufs en tant que tels .

Nous comprenons votre demande et bien que ce produit petit déjeuner est le produit de référence de la marque Ibis mis à part bien entendu les produits régionaux nous faisons part de votre réflexion au service de développement produit petit déjeuner Ibis car nous souhaitons avant tout satisfaire nos clients .

Encore une fois merci de votre avis et nous vous prions de recevoir nos salutations les plus cordiales.