“un séjour normal”

Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 55 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Avis écrit le 20 août 2014

Un séjour de deux jours passés le 12 et 13 juillet. Quelle bonne surprise.
Une chambre triple pour 69€ et nous n'avons pas été déçu.

Services:
- Merci aux réceptionnistes de jour et nuit qui ont été agréables et qui ont répondu à nos nombreuses questions (conseil pour restauration, pour se rendre aux Calanques)

Chambres:
- Pas de déception... Quel confort au niveau de la literie, je comprends les pubs Ibis maintenant
- Seul problème, la salle de bain et toilette dans la même "petite" pièce. Mais pour le prix, on ne peut pas tout avoir

Location
- Parfait, situé à 5 minutes du Vieux Port et à proximité des plages en métro.

Bref un TRES bon séjour ensoleillé!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Villeneuve-le-roi, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Ibis pour une nuit et nous avons trouvé cet hôtel très agréable et surtout proche du vieux port, de la cannebière ++
L’hôtel est donc très agréable pour visiter Marseille pour 1/2 nuit(s) comme nous l'avons fait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Location bonne mais les chambres sont très petites , wifi free ...!la propriété pas mal , personel pas très souriants ...!les prix sont raisonnables...vieux port 150 mètre donc vous pouvez préférer ibis centre bourse pendant vos séjours qui ne dépassent pas 48 ou bien 72 heures à marseille ...

Séjour du juillet 2014