“Un modèle du genre”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Un modèle du genre”
Avis écrit le 29 octobre 2010

Hôtel bien situé pour ce que nous avions à faire à Marseille. 10 minutes de marche pour... une bouche de métro vers le Vélodrome, le Vieux port, les restos... Accueil excellent, cordial et efficace. On nous a très bien informé de tout ce qui nous était nécessaire. on nous a logé dans une chambre fraîchement rénovée. Nous avons été vraiment ravis.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourner mon compagnon et moi pendant 6 jours dans cet hôtel. Les chambres sont propres, petites à mon gout et nous avons du laisser nos vetements dans la valise puisque il n'y a pas de rangement!sauf pour mettre 2 pantalons et 2 chemises!nous avons été accueilli parfaitement et nous remercions '"uggy les bons tuyaux" et sandrine pour leur gentillesse et leurs bons conseils. Les petits dejeuners sont tres bons, meilleurs que dans un hotel de gamme superieure. Petit hotel mais charmant, à 5 minutes à pied du vieux port!rue tres calme et quartier pas très jolie mais bon, ce n'est pas le plus important!!!!un grand merci à tous!soufyane et rania de paris

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
evry
Avis écrit le 29 août 2009

emplacement de l' hotel central par rapport aux quartiers touristiques proche du vieux port 10 ' a pied et sur la ligne de tram; les chambres ont modernes et confortables, certaines néanmoins tres petites pour 2. excellent petit déjeuner pour 7.50€ . le bon plan, réserver par Internet, au moins 10 % de réduction;

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mars
Avis écrit le 14 mai 2007

Une unique et courte petite nuit dans cet hôtel bien situé. Donc peut de temps pour se faire une idée.

Nous avons aimé :
Situation silencieuse
Chambre correcte
Sympathie du personnel

Moyen moyen ...
Etat de la salle de bain/WC, nombreuses traces de peintures, rideau de douche proche (très proche) de la déchèterie.

Ca craint :
Propreté des WC proche de la réception, humm comment écrire ... des traces dans la cuvette le samedi matin ... toujours présentes le dimanche soir ...

• Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille