“Trés Bon Accueil , Hôtel Bien Situé.”

Ibis Marseille Centre Vieux Port
N° 59 sur 131 Hôtels à Marseille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Trés Bon Accueil , Hôtel Bien Situé.”
Avis écrit le 21 février 2011

Hôtel bien placé en centre ville de Marseille avec tous les commerces, restos et vieux port à pied. Vous avez le tram devant l'hôtel et le métro à proximité (10mn) Accueil agréable personnel charmant et vous donne des conseils sur les visites de la ville. L'emplacement du buffet/déjeuner est petit et trop près de l'entrée. Nous avons eu une chambre symphatique avec un petit canapé et grand lit confortable. ( une chance plus grande que d'autres chambres plus petites) Seul bémol une odeur désagréable dans la salle de bains venant des eaux usées (évier, douche) indispensable de laisser la porte fermer. Modernisation de l'asenceur indispensable en panne 1 fois lors de notre sejour.( Quand vous etes au 7é etage c'est pas cool)
Nous avons passés un agréable sejour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 7 février 2011

A notre arrivée l'ascenseur était en cours de maintenance,les clients patients attendaient devant la mini réception, il a fini par arriver, au bout de quelques minutes... Nous sommes logés au septième étage dans des chambres si petites qu'il est impossible de poser sa valise à côté du lit, c'est exiguë, il faut la placer dans l'entrée ou elle gênera ou dans la salle de bain !!! La réception refuse de nous attribuer une autre chambre, sur un ton déplaisant et énervé.Bref nous sommes condamnés à séjourner dans cette chambre sous les toits de moins de CINQ MÈTRES CARRES....ça gâche vraiment le plaisir de dormir dans un ibis surtout qu'ici le prix est de 89 euros la semaine et de 71 euros le week-end .Au moment de sortir on nous dit de prendre l'escalier car le technicien est en encore en train d'intervenir, le comble. Nous regrettons ce mauvais choix, d'autant plus qu'il y a d'excellents hôtels dans ce quartier au même prix.Fidèle d'Accord j'estime que cet hôtel ne mérite pas de faire parti du groupe car il ne correspond pas aux critères du groupe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
MORIAMEZ, Responsable commercial de Ibis Marseille Centre Vieux Port, a répondu à cet avis, 19 avril 2011
Madame, Monsieur

Prenant bonne note de votre commentaire, soyez certain qu'à votre prochain séjour chez nous, nous efforcerons de rendre votre séjour des plus agréables possibles afin de donner entière satisfaction. Sachez néanmoins que ce petit hôtel est habituellement très apprécié pour sa tranquillité et le côté chaleureux que dégagent ces petites chambres atypiques.

Francis Moriamez
Attaché commercial Ibis Marseille/Aix

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille