“DES POINTS TRES POSITIFS, MAIS......”

Citadines Castellane Marseille
N° 27 sur 131 Hôtels à Marseille
Mérignac, France
“DES POINTS TRES POSITIFS, MAIS......”
Avis écrit le 10 septembre 2011

parfaitement situé à 2 pas du PRADO avec station métro à 200 mètres, personnel et propreté impeccable.
un grand studio avec petit déjeuner buffet inclus. linge de toilette changé tous les 2 jours. Mais, car il y a un mais: pas de climatisation et début septembre à MARSEILLE il faisait plus de 30°!...... A CORRIGER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2011

la chambre était sale
il y avait des odeurs de cuisine dans le couloir et de transpiration dans l'ascenseur
il n'y pas de climatisation pour un soi disant 3 étoiles dans une ville du sud et les ventilateurs étaient cassés
le personnel est détestable au téléphone comme à la réception
le seul point positif est la situation géographique on peut aller à pied au Prado et au Vieux port
n'y allez pas en semaine le parking de l'hôtel est payant et les rues alentours aussi
il y a d'autres hôtels dans Marseille mieux situés quitte à payer un peu plus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 août 2011

logement pas tres propre frigo qui ne marche pas et quand je l'est signaler ils sont venue que 2 jours apres et me la remplacer par une autre qui ne marche toujour pas et au 3 jours enfin une qui marche donc les cousse du frigo sont partie a la poubelle et pas excuse rien .pas de menage ni de changement de linge de toilette alors que nous avons sejourner 6 jours et en plus pas de sortie douche pour les pieds ni de balayet rien de rien pour netoyer et quand je me suis pleind on ma envoyer gentiment bouler pour un 3 etoiles sa ne les vos pas j'ais deja sejourner dans d'autre citadine et citea mais rien a voir point positive =le gardien de nuit tres sympa et 3 personne de l'accueil sinon le reste son limite desagreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vendee
Avis écrit le 22 septembre 2010

Bon hôtel qui propose des appartements pour 4 à un prix raisonnable. Possibilité de faire la cuisine. Petit balcon à disposition au calme. Personnel agréable. Dommage que le parking soit payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
auxerre
Avis écrit le 10 septembre 2010

bon emplacement, personnel sympa,mais hygiène des logements plus que négligée : moquette tachée, odeurs de pieds, sol coin cuisine noir de saleté, couverture sale et non changée malgré l'engagement du personnel de le faire, coussin canapé éventré.
bref beaucoup de négligences côté entretien et le personnel le sait car pas vraiment étonné de mes remarques. Dommage car avec un peu d'effort l'hotel pourrait monter en gamme

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 23 août 2010

Sincèrement je n'arrive même pas à imaginer que c est un hotel 3 étoiles.
Une moquette très sale, un lit gigogne mais quelle idée c'était tellement inconfortable que le lit de mon conjoint s 'est cassé (il ne pèse que 60kg)
les oreilles et les draps sentaient la sueur c 'était très sale vraiment l horreur j'étais obligée de mettre une serviette sur l'oreiller pour arriver à dormir. y'avait des tâches sur le canapé avant de l'ouvrir non mais c'était de l'urine? de l'eau? c'est bizarre!!! très kitsh les couleurs mon dieu!!! je ne suis pas arrivée à dormir à cause de la fenetre qui donne sur la rue en rdc, la chaleur car la clim ne fonctionne pas et les odeurs. J'ai pleuré tellement que c'était l horreur. On s'est confié au personnel qui nous dit réponds oui on a conscience de tout ça mais on peut rien faire. Partir le lendemain de cet hôtel était une délivrance mais on a gardé une mauvaise image des 3 étoiles à Marseille et dommage tout ça à gâcher nos vacances dans cette ville que nous avons quitté rapidement avec l'impression d'avoir été volé par rapport au prix de la nuit qu'on a passé dans cet hôtel. Citadines Castellane plus jamais!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2009

Etant habitué de CITADINES Marseille centre, Celui de Castellane n'as rien d'un 3 Etoiles, ni propreté, ni confort, ni clim, et quand j'ai réclamé de me changé de chambre, la réponse était : toutes les chambres sont les mêmes !! j'ai exprimé ma déception à la réception...
Bref, je ne retournerais plus jamais à cet Hôtel que je vous déconseille.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires