“Pas de climatisation, trop chaud”

Citadines Castellane Marseille
N° 26 sur 131 Hôtels à Marseille

Avis écrit le 11 mai 2013

Franchement, je viens d'y revenir et je n'ai pas du tout aimé. Personnel pas du tout chaleureux (j'était à un autre appart hotel l'année dernière où il n'y avait même pas d'accueil mais alors on avait vraiment besoin de rien), femmes de ménages qui ne disent même pas bonjour. Il n'y avait que l'agent de sécurité qui était aimable avec la clientèle. On se moque pas mal des clients là-bas. On entend tout ce que font les voisins, les ustensiles de cuisines sont très limités ( à peine une casserole et une poele, quelques assietes, des fourchettes des petits couteaux et 3 verres : pour 4 personne SVP ! )
Lit pas confortable à part les oreillets, vis à vis sur la terrasse, rien pour nettoyer, produits d'accueil des plus simples ( deux mini savonettes pour les mains : où sont les gels douches etc ???)
Enfin pour le prix qu'on a payé, franchement vaut mieux aller ailleurs, je l'ai pris parce qu'il n'y avait plus de place dans l'autre mais vraiment regretable).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2012

après un 1er séjour très correct en 2 pièces fin mars 2012, 2ème séjour en studio lits jumeaux.
à éviter
chambre sur rue très bruyant même fenêtre fermée.
cuisine dans la chambre frigo très bruyant
wc sentent l urine
forts bruits de couloir
je suis très déçue et ce malgré un tarif compétitif

• Séjour du août 2012
Mérignac, France
Avis écrit le 10 septembre 2011

parfaitement situé à 2 pas du PRADO avec station métro à 200 mètres, personnel et propreté impeccable.
un grand studio avec petit déjeuner buffet inclus. linge de toilette changé tous les 2 jours. Mais, car il y a un mais: pas de climatisation et début septembre à MARSEILLE il faisait plus de 30°!...... A CORRIGER

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 août 2011

la chambre était sale
il y avait des odeurs de cuisine dans le couloir et de transpiration dans l'ascenseur
il n'y pas de climatisation pour un soi disant 3 étoiles dans une ville du sud et les ventilateurs étaient cassés
le personnel est détestable au téléphone comme à la réception
le seul point positif est la situation géographique on peut aller à pied au Prado et au Vieux port
n'y allez pas en semaine le parking de l'hôtel est payant et les rues alentours aussi
il y a d'autres hôtels dans Marseille mieux situés quitte à payer un peu plus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 août 2011

logement pas tres propre frigo qui ne marche pas et quand je l'est signaler ils sont venue que 2 jours apres et me la remplacer par une autre qui ne marche toujour pas et au 3 jours enfin une qui marche donc les cousse du frigo sont partie a la poubelle et pas excuse rien .pas de menage ni de changement de linge de toilette alors que nous avons sejourner 6 jours et en plus pas de sortie douche pour les pieds ni de balayet rien de rien pour netoyer et quand je me suis pleind on ma envoyer gentiment bouler pour un 3 etoiles sa ne les vos pas j'ais deja sejourner dans d'autre citadine et citea mais rien a voir point positive =le gardien de nuit tres sympa et 3 personne de l'accueil sinon le reste son limite desagreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
vendee
Avis écrit le 22 septembre 2010

Bon hôtel qui propose des appartements pour 4 à un prix raisonnable. Possibilité de faire la cuisine. Petit balcon à disposition au calme. Personnel agréable. Dommage que le parking soit payant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille