“recommander”

Citadines Castellane Marseille
N° 24 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 24 mars 2014

Résidence à recommander pour un séjour agréable.
Le personnel est souriant et disponible. Les studios sont conformes au descriptif, sans surprise.
La situation géographique permet une visite pratique de la ville (métro, bus à proximité) parking sous la résidence.
L' appartement est propre, avec tout les services possibles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mars 2014

il faut vraiment faire des travaux très rapidement!!! l' ascenseur ne fonctionne pas, donc on vous propose une chambre au rdc ce qui mieux avec une valise.... la chambre est assez correcte mais avant ça le couloir pour y accéder est très vieux (peinture et moquette...) le volet roulant pour accéder "au balcon" à action manuelle est épouvantable (bruit assourdissant) l'avantage c''est que vous forcez tellement que vous n'avez pas besoin de faire une séance de musculation après... bref à revoir après réfection mais 56€ suffit pas plus, auquel il faut rajouter 15e de parking et 10€ de pti dèj ( ou vous trouverez la simplicité à l'état pur).

Astuce pour la chambre : ne mettez pas plus de 60€....
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

nous avons choisi cet établissement qui avais la réputation d'être agréable à proximité du centre ville de marseille . Nous étions a peu près 200 personnes , venues pour un congrés ..
Vers la fin du séjour , trois chambres ont été cambriolées entre 22h et 00h alors que nous étions a une soirée
on ma volé un ordinateur apple , un i phone et pour mes deux collègues ( dans la même chambre) , c'était un galaxy et des bijoux de valeur. pour les autres chambres , au total 3 ordinateurs et 2 ipad .. tout ceci alors que le veilleur de nuit n'a rien vu et les caméras de surveillance non plus !!!!!!!!
cela fait depuis le mois d'avril dernier que j'essaye d'avoir un responsable au téléphone en vain.. nous avons fait la déclaration de vol et la direction de l'hôtel nous a promis a remboursement par leur assurance ..
il faut vraiment faire attention a vos affaires !

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre avec une fenêtre par ce que vous avez un risque plus grand de vous faire ca...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

L'établissement est plutôt bien placé vis à vis des commerces, stations de métro et dans une rue plutôt calme, il donne même sur une sorte de cour privée avec espaces verts d'un côté.
A première vue, quand on rentre dans l'hôtel, tout semble très correct. L'accueil normalement sympa, quelques fauteuils et décoration soignée.
Pour ce qui est de la chambre c'est tout autre chose. Pour commencer elle est assez propre (sanitaires nickel, vaisselle cuisine aussi), rien à redire pour ma part de se côté là. En revanche, qu'est ce que c'est vétuste!!! Peintures et décoration à revoir, couvertures dignes d'un camp militaire et trouées. Disposition de la chambre absolument mal pensée. On ne peut pas regarder la tv depuis le canapé lit puisqu'ils sont collés l'une à côté de l'autre, et la regarder depuis la baignoire c'est assez moyen :)
Mais surtout le pompon, c'est le lit, enfin le canapé lit précisons. Vieillot, matelas trop fin, un réveil plein de courbatures garanti. Et franchement pour le prix payé c'est vraiment abusé!!!!!
Bref, je n'y retournerai pas, rapport qualité prix nul.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2013

seule déception : les photos sur internet ne reflètent pas du tout la réalité des locaux, qui sont bien vétustes… et nous avons dû attendre une demi heure en arrivant car le ménage n'était pas fini ! Sinon bonne surprise : chambre et salon séparés, petit balcon sur cour, boulangerie au pied de la résidence, nous avons laissé la voiture garée devant 3 jours sans pb, lieu très bien desservi par les métros et bus, personnel sympathique. Nous n'avons utilisé aucun des services en plus (parking, petit dej etc…) car c'est très cher, mais pour dormir/ manger c'est tout à fait convenable. Nous y étions pour le we de la toussaint, je ne sais pas ce que ça donne en été.

Astuce pour la chambre : nous étions au 4eme étage (le plus haut) donnant sur cour et non sur rue, c'est bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2013

Une résidence très pratique, idéalement située près des restaurants et des transports en commun, avec un parking en sous-sol.
Un accueil tout simple. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon, et aller simplement acheter nos viennoiseries dans la boulangerie au pied de la résidence.
Nous avons apprécié que le sol de l'appartement ne soit pas de la moquette, mais un revêtement plastique.
La literie est excellente, avec abondance d'oreillers, couvertures...
Le mobilier est un peu désuet, la robinetterie de la salle de bain sans mitigeur, mais nous n'attendions pas le luxe pour le prix que nous avons réglé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Logé par notre employeur, c'est une belle surprise que d'avoir une grande chambre avec kitchenette, douche et wc séparés. Malheureusement, on s’aperçoit assez vite que sous des dehors chics, il faudrait faire quelques petits travaux d'entretien : rafraîchir la peinture de la salle de bains, réparer la porte du placard, changer le plateau du micro-ondes, etc. Plus étonnant si certains avec des lits "king size" composés de deux très bons matelas accolés, d'autres ont dû se contenter de canapés-lits grinçants. Pas top ! Quant au petit déjeuner, pour 9€50, on pourrait à s'attendre à plus de choix. Côté points positifs, la proximité du Prado et du Vieux-Port sont vraiment appréciables, d'autant que le métro dessert facilement et rapidement depuis la gare ferroviaire.

Astuce pour la chambre : Demandez bien à l'accueil des chambres avec un vrai lit et précisez que vous souhaiter une chamb...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires