“résidence calme et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Castellane Marseille

Prices are for 1 room, 2 adults
Citadines Castellane Marseille a été ajouté à vos Favoris
Citadines Castellane Marseille
3.0 sur 5 Hôtel   |   60, rue du Rouet, 13006 Marseille, France (Castellane)   |
N° 62 sur 127 hôtels à Marseille
corse
“résidence calme et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

La résidence est bien située à deux pas des transports en communs. L'accueil est impeccable, le personnel est au petit soin. Le petit déjeuner est un peu léger a mon gout mais sa reste mon avis ! Les studios sont bien équipés sur le plan électroménager. La résidence est assez calme, nous y venons très régulièrement et nous n'avons jamais été déçu.

Nous recommandons cette résidence

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Aix les Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Résidence à recommander pour un séjour agréable.
Le personnel est souriant et disponible. Les studios sont conformes au descriptif, sans surprise.
La situation géographique permet une visite pratique de la ville (métro, bus à proximité) parking sous la résidence.
L' appartement est propre, avec tout les services possibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

il faut vraiment faire des travaux très rapidement!!! l' ascenseur ne fonctionne pas, donc on vous propose une chambre au rdc ce qui mieux avec une valise.... la chambre est assez correcte mais avant ça le couloir pour y accéder est très vieux (peinture et moquette...) le volet roulant pour accéder "au balcon" à action manuelle est épouvantable (bruit assourdissant) l'avantage c''est que vous forcez tellement que vous n'avez pas besoin de faire une séance de musculation après... bref à revoir après réfection mais 56€ suffit pas plus, auquel il faut rajouter 15e de parking et 10€ de pti dèj ( ou vous trouverez la simplicité à l'état pur).

Astuce pour la chambre : ne mettez pas plus de 60€....
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marseille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

nous avons choisi cet établissement qui avais la réputation d'être agréable à proximité du centre ville de marseille . Nous étions a peu près 200 personnes , venues pour un congrés ..
Vers la fin du séjour , trois chambres ont été cambriolées entre 22h et 00h alors que nous étions a une soirée
on ma volé un ordinateur apple , un i phone et pour mes deux collègues ( dans la même chambre) , c'était un galaxy et des bijoux de valeur. pour les autres chambres , au total 3 ordinateurs et 2 ipad .. tout ceci alors que le veilleur de nuit n'a rien vu et les caméras de surveillance non plus !!!!!!!!
cela fait depuis le mois d'avril dernier que j'essaye d'avoir un responsable au téléphone en vain.. nous avons fait la déclaration de vol et la direction de l'hôtel nous a promis a remboursement par leur assurance ..
il faut vraiment faire attention a vos affaires !

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre avec une fenêtre par ce que vous avez un risque plus grand de vous faire ca...
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

L'établissement est plutôt bien placé vis à vis des commerces, stations de métro et dans une rue plutôt calme, il donne même sur une sorte de cour privée avec espaces verts d'un côté.
A première vue, quand on rentre dans l'hôtel, tout semble très correct. L'accueil normalement sympa, quelques fauteuils et décoration soignée.
Pour ce qui est de la chambre c'est tout autre chose. Pour commencer elle est assez propre (sanitaires nickel, vaisselle cuisine aussi), rien à redire pour ma part de se côté là. En revanche, qu'est ce que c'est vétuste!!! Peintures et décoration à revoir, couvertures dignes d'un camp militaire et trouées. Disposition de la chambre absolument mal pensée. On ne peut pas regarder la tv depuis le canapé lit puisqu'ils sont collés l'une à côté de l'autre, et la regarder depuis la baignoire c'est assez moyen :)
Mais surtout le pompon, c'est le lit, enfin le canapé lit précisons. Vieillot, matelas trop fin, un réveil plein de courbatures garanti. Et franchement pour le prix payé c'est vraiment abusé!!!!!
Bref, je n'y retournerai pas, rapport qualité prix nul.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

seule déception : les photos sur internet ne reflètent pas du tout la réalité des locaux, qui sont bien vétustes… et nous avons dû attendre une demi heure en arrivant car le ménage n'était pas fini ! Sinon bonne surprise : chambre et salon séparés, petit balcon sur cour, boulangerie au pied de la résidence, nous avons laissé la voiture garée devant 3 jours sans pb, lieu très bien desservi par les métros et bus, personnel sympathique. Nous n'avons utilisé aucun des services en plus (parking, petit dej etc…) car c'est très cher, mais pour dormir/ manger c'est tout à fait convenable. Nous y étions pour le we de la toussaint, je ne sais pas ce que ça donne en été.

Astuce pour la chambre : nous étions au 4eme étage (le plus haut) donnant sur cour et non sur rue, c'est bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
La Motte Servolex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Une résidence très pratique, idéalement située près des restaurants et des transports en commun, avec un parking en sous-sol.
Un accueil tout simple. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon, et aller simplement acheter nos viennoiseries dans la boulangerie au pied de la résidence.
Nous avons apprécié que le sol de l'appartement ne soit pas de la moquette, mais un revêtement plastique.
La literie est excellente, avec abondance d'oreillers, couvertures...
Le mobilier est un peu désuet, la robinetterie de la salle de bain sans mitigeur, mais nous n'attendions pas le luxe pour le prix que nous avons réglé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults