Contrôle des avis
Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Idéal pour visiter Marseille à pied, metro, tram ainsi que pour aller encourager l OM au velodrome. Le petit déjeuner est très bon, la chambre fonctionnelle, calme, mais surtout l accueil y est chaleureux, avec beaucoup d attentions! Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
priscillapons, Front Office Manager de Citadines Castellane Marseille, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à notre équipe. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis écrit le 19 mai 2018

Très bon rapport qualité prix.
Accueil et service impeccable, localisation pratique.
Taille du logement très agréable, service lave vaisselle, baignoire... Parfait pour le week end.
Seule diffieculté, comme souvent en ville, le stationnement payant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Marco,
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à mes collaborateurs. Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis écrit le 7 mai 2018

L'accueil a été froid et autoritaire , chambres spacieuses et modernes équipées pour les plus grandes d'un lave linge en plus du lave vaisselle .
Le simple vitrage d'une partie de la vitre nous a permis d'entendre le bruit de la rue et le bruit infernal du moteur de la clim n'a pas aidé .
Très surprise d'être obligée de faire le ménage pour une nuit ( sinon c'est facturé en plus ) et sans produit ménager .
Il n'y a pas de permanence la nuit , seulement un gardien de nuit qui surveille les accès .
L hotel est idéalement citué.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant votre séjour dans notre résidence. Nous vous adressons nos sincères excuses concernant l'accueil qui vous a été réservé. Concernant le ménage, il semblerait qu'il y ait un malentendu. Nous ne demandons pas à nos clients de faire le ménage dans leur logement avant de partir mais uniquement de descendre leur poubelle. Le ménage de fin de séjour est compris dans le tarif de la nuit. Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir pour mieux vous servir. Cordialement, Priscilla - Chef de réception

Avis écrit le 22 avril 2018

Situation très intéressante pour visiter la ville. Très calme. Aménagement satisfaisant. Personnel compétent et réactif aux demandes. Quartier sympathique avec un marché à deux pas de l'hôtel. transports en communs à proximité.

Astuce pour la chambre : chambre confortable
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
priscillapons, Front Office Manager de Citadines Castellane Marseille, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Marseille Castellane. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.

Avis écrit le 18 avril 2018

Bon séjour dans cet hôtel situé dans un quartier animé (Castellane, donc pas loin des transports principaux) qui cependant était trés calme. L'établissement était pourtant est travaux (pour la façade) ce qui n'a aucunement géné notre séjour.
Le personnel trés chaleureux et le petit dej un régal.
J'avais réservé le plus petit studio et c'était pourtant spacieux, pour un prix trés raisonnable, balcon en prime ;)

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
priscillapons, Front Office Manager de Citadines Castellane Marseille, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2018

Nous vous remercions pour vos commentaires qui seront transmis à l'équipe de Citadines Castellane. Vos remarques nous incitent à nous surpasser afin que votre séjour soit toujours chaleureux et agréable, et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans l’une de nos résidences.