“recommandable”

Citadines Castellane Marseille
N° 23 sur 132 Hôtels à Marseille
Avis publié : 22 septembre 2010

Bon hôtel qui propose des appartements pour 4 à un prix raisonnable. Possibilité de faire la cuisine. Petit balcon à disposition au calme. Personnel agréable. Dommage que le parking soit payant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2010

bon emplacement, personnel sympa,mais hygiène des logements plus que négligée : moquette tachée, odeurs de pieds, sol coin cuisine noir de saleté, couverture sale et non changée malgré l'engagement du personnel de le faire, coussin canapé éventré.
bref beaucoup de négligences côté entretien et le personnel le sait car pas vraiment étonné de mes remarques. Dommage car avec un peu d'effort l'hotel pourrait monter en gamme

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2010

Sincèrement je n'arrive même pas à imaginer que c est un hotel 3 étoiles.
Une moquette très sale, un lit gigogne mais quelle idée c'était tellement inconfortable que le lit de mon conjoint s 'est cassé (il ne pèse que 60kg)
les oreilles et les draps sentaient la sueur c 'était très sale vraiment l horreur j'étais obligée de mettre une serviette sur l'oreiller pour arriver à dormir. y'avait des tâches sur le canapé avant de l'ouvrir non mais c'était de l'urine? de l'eau? c'est bizarre!!! très kitsh les couleurs mon dieu!!! je ne suis pas arrivée à dormir à cause de la fenetre qui donne sur la rue en rdc, la chaleur car la clim ne fonctionne pas et les odeurs. J'ai pleuré tellement que c'était l horreur. On s'est confié au personnel qui nous dit réponds oui on a conscience de tout ça mais on peut rien faire. Partir le lendemain de cet hôtel était une délivrance mais on a gardé une mauvaise image des 3 étoiles à Marseille et dommage tout ça à gâcher nos vacances dans cette ville que nous avons quitté rapidement avec l'impression d'avoir été volé par rapport au prix de la nuit qu'on a passé dans cet hôtel. Citadines Castellane plus jamais!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Etant habitué de CITADINES Marseille centre, Celui de Castellane n'as rien d'un 3 Etoiles, ni propreté, ni confort, ni clim, et quand j'ai réclamé de me changé de chambre, la réponse était : toutes les chambres sont les mêmes !! j'ai exprimé ma déception à la réception...
Bref, je ne retournerais plus jamais à cet Hôtel que je vous déconseille.

• Séjour en : août 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juillet 2009

dans la reservation on vous assure un hotel calme avec climatisation et confort,
a l,arriver la clim et un vulgaire ventilateur la chaleur dans la chambre et insupportable , impossible de l,aisser la fenetre ouverte trop de bruit vut que l,apart donne sur une rue
a la circulation incessante .. de plus a notre arriver on nous a obliger de payer le sejour complet ,allor que l,on ne voulez pas rester vu l,inconfort de la chambre , dans cette etablissement on vous prend en otage impossible de changer d,avis .
je souhaite bon courage a ce qui decide de passer des vacances en plein ete dans cet hotel...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2009

Appartement très vétuste : moquette très usagée, décolorée, et très sale.
Odeur très désagréable dans la chambre (odeur qui est restée pendant les 2 nuits même en aérant à plusieurs reprises ! )
Salle de bain propre mais rien d'un 3 étoiles
Je vous déconseille.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2009

J'ai passé 3 nuit dans les citadines centre à marseille, et c'etait super!
Tres bon acceuil, le personnel est gentil, souriant et toujours prêt a rendre service!
On nous recoit même apres les heures prevues pour le petit dejeuner et ce avec le sourire!Celui ci est à volonté et extrement copieux!
On nous change sur demande notre linge de toilette et ceux dans les 10 minutes qui suivent!
On nous a meme remis de la documentation sur les visite a faire , le journal est offert a l'entrée chaque matin.
On a un ordinateur et un acces internet a l'acceuil et ce gratuitement!
Pas d'heure limite pour rentrer , un code nous permets d'être libre et le gardien de nuit est toujours la pour nous saluer!
L'hôtel est proche de tout, metro, commerce, vieux port....
L'appartement est tres propre et agréable, grande terasse, salle de bain , canapé lit, television a ecran plat, cuisine equipé( lave vaissel, bouilloire, microonde, table a repasser et son fer....).
Bref nous y retournons dans quelques jours!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple