“ANTITABAC”

Ibis Marseille La Valentine
N° 48 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 29 décembre 2011

1ére chambre proposée à l'arrivée au 3 ème étage Chambre trés bien rénovée mais une infection odeur de tabac écoeurante , changement pour une chambre au 1er correcte mais toujours une vilaine odeur de tabac moins forte certes mais désagréable. !!! les fumeurs pourraient respecter les lieux ...mais ....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

201207 avis sur 267

Avis publié : 4 décembre 2011

L'hotel est en travaux, la chambre n'était pas finie, manquait les coussins sur la chaise & la banquette.
RAS pour la salle de bain.
Le plastique sur le sol dans les couloirs, les fortes odeurs dans les couloirs sont désagréables. Les abords de l'hotel sont aussi encombrés et cela n'est pas trés qualitatif.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Ajaccio, France
Avis publié : 22 novembre 2011

j'ai connu mieux dans d'autres ibis
mur avec des trous / appliques qui ne fonctionnent pas / pas de sèche cheveux / interupteur de mur mal fixé / personnel pas très accueillant .
je retournerais dans un hotel ibis mais certainement pas dans celui la.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
David B, Responsable commercial de Ibis Marseille La Valentine, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Madame, Monsieur,

Je suis profondément navré que votre expérience dans notre hôtel ne se soit pas idéalement passée.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d'améliorer constamment la qualité de nos services.

Nous sommes très soucieux de l'accueil réservé à nos clients et recevons habituellement de nombreux remerciements pour la qualité de notre accueil.

Depuis cette année, nos chambres ont été entièrement rénovées et respectent scrupuleusement les standards 3* de la gamme Ibis (avec sèche-cheveux dans les chambres, Climatisation automatique, Internet en Wifi gratuit et illimité, TV LCD...)

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater des nombreux changements opérés dans notre établissement et que l'expérience que vous avez pu connaître chez nous par le passé reste exceptionnelle.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez partager vos impressions plus en détail ou nous soumettre d'autres axes d'amélioration.

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre,

Bien cordialement,

Nicolas.K / Service commercial

Avis publié : 23 octobre 2011

A chaque séjour à Marseille nous revenons dans ce même hôtel où le personnel est particulièrement accueillant avec les clients. Actuellement les chambres sont en cours de rénovation, Excellente initiative ! Le parking est très pratique. Le plus : le restaurant Courtepaille attenant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
st christoly de blaye
Avis publié : 20 août 2011

En réservant par internet on peut payer moins cher la chambre mais surtout ne ratez pas l'heure du petit déjeuner avant dix heures le matin sinon vous subirez la mauvaise humeur du personnel de service.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple