“Très calme, propre”

Ibis Marseille La Valentine
N° 48 sur 131 Hôtels à Marseille
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel pour raison professionnelle. Très calme, il est très pratique aussi avec le restaurant courtepaille où on y mange très bien. Les serveurs sont souriants. Leur système informatique de prise de commande laisse à désirer mais ils essaient de ne pas le montrer. J'ai juste été déçue de la qualité des produits proposes au petit déjeuner ( omelette sèche, crêpe industrielle, jambon sous vide...); dans les chambres, tout est parfait, propre, bien agencé. Le parking est très pratique et on rejoint Marseille très rapidement. Le rapport qualité prix parfait

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 6 juin 2013

l'hôtel IBIS de Marseille la valentine, est trés bien situé pour rayonner sur Marseille et ses environs puisqu'il n'est pas loin des sorties d'autoroutes. Situé en retrait des grands axes, il est calme et possède avec son restaurant une magnifique terrasse ensoleillée.
Le restaurant est trés correct, dommage qu'il n'y ait pas de grandes spécialités locales.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2013

Chambre propre et recente, literie de tres bonne qualite,salle de bain propre et pratique. Cet IBIS est d un tres bon rapport qualite/prix. On peut rajouter le parking gratuit et le CourtePaille juste a cote, et vous retrouvez tous les services sur place.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

hotel au calme et proche de l'autoroute pour joindre le centre de marseille en 10mn service petit déjeuner copieux gentillesse du personnel chambre lumineuse et confortable seul probléme serviette de bain trop légére

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

J'ai choisi cet hotel par rapport au prix et à sa situation géographique de l'endroit ou j'allais.
Le personnel est très bien
les chambres rénovées sont très agréables, d'une propretée irréprochable
Le seul inconvénient est la douche italienne ; très bien pour des adultes et ados ( faudrait juste rajouter une paroi) par contre avec un bébé pas pratique

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Je suis ravie de mon séjour à l'hôtel Ibis Marseille La Valentine. Tout a été parfait, l'accueil du personnel, leur gentillesse,... Mais surtout, le confort irréprochable du lit !! Et après un marathon rien de mieux, croyez moi !!
Les chambres, sanitaires sont d'une propreté sans faille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Aucun bruit parfait, j'ai pu meme apres une journée éreintante avoir un plateau courtepaille dans ma chambre, un véritable regal pour pauser de journées seminaristes!!!
en tous les cas un grand merci , pour ce bon confort

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires