“Vraiment très bien”

N° 47 sur 131 Hôtels à Marseille
Saturargues, Languedoc-Roussillon, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 17 juillet 2013

4 années à y passer 1 nuit par semaine et jamais un reproche à faire.
Le personnel est à l'écoute, souriant et toujours aimable. Après 4 ans, c'est un peu comme à la maison, ils vous connaissent, connaissent vos habitudes et rendent les déplacements plus agréables.
Les chambres sont bien tenues, toujours propres. La literie est de qualité (surtout depuis la rénovation). Le restaurant Courtepaille dans l'hôtel est pratique, propre et la nourriture de qualité. Le seul défaut est le manque de variété (mais après 4 ans à y manger presque toutes les semaines c'est un peu normal d'avoir fait le tour de la carte). Malgré la proximité de la route, l'environnement est calme.

Je garderai dans tous les cas un souvenir très agréable et conseille vivement cet hôtel qui présente un très bon rapport qualité/prix/service pour une ville comme Marseille.

Et puisque pour moi l'aventure Ibis se termine cette nuit, je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse, son écoute et son sourire permanent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons réservé des chambres pour le mariage de notre fille.
Nous sommes très satisfaits de l'accueil, du sourire permanent,de la qualité du service, du confort et de la propreté des chambres.
Nous y avons partagé un dîner avec notre famille. Là encore la qualité était au rendez-vouset la complicité avec les serveurs (es) pleine d'humour et d'attentions.
Toutes nos félicitations au Directeur de cet établissement car c'est un exemple que beaucoup devraient suivre. Il sait mener ses équipes vers l'excellence.

Jacques D.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Frémécourt, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel pour raison professionnelle. Très calme, il est très pratique aussi avec le restaurant courtepaille où on y mange très bien. Les serveurs sont souriants. Leur système informatique de prise de commande laisse à désirer mais ils essaient de ne pas le montrer. J'ai juste été déçue de la qualité des produits proposes au petit déjeuner ( omelette sèche, crêpe industrielle, jambon sous vide...); dans les chambres, tout est parfait, propre, bien agencé. Le parking est très pratique et on rejoint Marseille très rapidement. Le rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2013
Neuvy En Sullias
Avis écrit le 6 juin 2013

l'hôtel IBIS de Marseille la valentine, est trés bien situé pour rayonner sur Marseille et ses environs puisqu'il n'est pas loin des sorties d'autoroutes. Situé en retrait des grands axes, il est calme et possède avec son restaurant une magnifique terrasse ensoleillée.
Le restaurant est trés correct, dommage qu'il n'y ait pas de grandes spécialités locales.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Chambre propre et recente, literie de tres bonne qualite,salle de bain propre et pratique. Cet IBIS est d un tres bon rapport qualite/prix. On peut rajouter le parking gratuit et le CourtePaille juste a cote, et vous retrouvez tous les services sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 30 avril 2013

hotel au calme et proche de l'autoroute pour joindre le centre de marseille en 10mn service petit déjeuner copieux gentillesse du personnel chambre lumineuse et confortable seul probléme serviette de bain trop légére

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux