“Hotel correct et propre”

Ibis Marseille La Valentine
N° 46 sur 131 Hôtels à Marseille
Poitiers, France
“Hotel correct et propre”
Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel propre, chambres spacieuses et propres. Dommage qu'il n'y ait qu'une douche et pas de baignoire dans la salle de bain. Le personnel est poli. L'ensemble est satisfaisant, j'y retournerait sans souci.
Hôtel proche de Marseille et d'Aubagne et rapide d'acces depuis l'autoroute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Troyes, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Accueil sympathique. Chambre petite mais propre, Une seule serviette de toilette c'est un peu juste.Salle de bains un peu usagée. Petit-déjeuner correct.
Le rapport qualité prix est très correct.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saturargues, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

4 années à y passer 1 nuit par semaine et jamais un reproche à faire.
Le personnel est à l'écoute, souriant et toujours aimable. Après 4 ans, c'est un peu comme à la maison, ils vous connaissent, connaissent vos habitudes et rendent les déplacements plus agréables.
Les chambres sont bien tenues, toujours propres. La literie est de qualité (surtout depuis la rénovation). Le restaurant Courtepaille dans l'hôtel est pratique, propre et la nourriture de qualité. Le seul défaut est le manque de variété (mais après 4 ans à y manger presque toutes les semaines c'est un peu normal d'avoir fait le tour de la carte). Malgré la proximité de la route, l'environnement est calme.

Je garderai dans tous les cas un souvenir très agréable et conseille vivement cet hôtel qui présente un très bon rapport qualité/prix/service pour une ville comme Marseille.

Et puisque pour moi l'aventure Ibis se termine cette nuit, je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse, son écoute et son sourire permanent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons réservé des chambres pour le mariage de notre fille.
Nous sommes très satisfaits de l'accueil, du sourire permanent,de la qualité du service, du confort et de la propreté des chambres.
Nous y avons partagé un dîner avec notre famille. Là encore la qualité était au rendez-vouset la complicité avec les serveurs (es) pleine d'humour et d'attentions.
Toutes nos félicitations au Directeur de cet établissement car c'est un exemple que beaucoup devraient suivre. Il sait mener ses équipes vers l'excellence.

Jacques D.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Frémécourt, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel pour raison professionnelle. Très calme, il est très pratique aussi avec le restaurant courtepaille où on y mange très bien. Les serveurs sont souriants. Leur système informatique de prise de commande laisse à désirer mais ils essaient de ne pas le montrer. J'ai juste été déçue de la qualité des produits proposes au petit déjeuner ( omelette sèche, crêpe industrielle, jambon sous vide...); dans les chambres, tout est parfait, propre, bien agencé. Le parking est très pratique et on rejoint Marseille très rapidement. Le rapport qualité prix parfait

• Séjour du juin 2013