“Moins d'attraction”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié : 13 avril 2012

Parc d'attraction connu dans la région qui offre aujourd'hui peu d'attraction et assez vieilles. par contre il y a des animations régulièrement et durant cette période, les employés cesse les attractions pour se changer en comédien ou figurant. C'est dommage. Mais le lieu au milieu des pins est agréable. Les enfants se retrouvent au far west.

Avis publié : 14 février 2012

Installations bien entretenues, adaptées à tous les ages, animations en fin de matinée et début d'après-midi sur le thème des cow-boys, restaurants rapides disponibles sur place, ne pas oublier la crème solaire, chapeau et lunette (et habits de change !!!)
Un parc idéal pour passer un moment en famille ou entre amis !

Avis publié : 31 janvier 2012

Pour les petits et les grands, les spectacles sont bien, les manèges changent d'année en année.
La nourriture basique, mais bon, on y va pas pour la gastronomie.
L'un des manège (l'assenceur) est super. Et le petit plus c'est la photo prise au moment où le manège descend super vite.
La journée suffit amplement pour faire tous les manèges et voir les spectacles. Peu de manège aquatique.
Pour passer une bonne journée entre amis ou en famille.

Avis publié : 28 septembre 2011

bon, ce n'est pas une arnaque mais pas loin. Limite vétuste, pas assez de staff, tout s’arrête à la pause déjeuner, les installations sont entretenues juste ce qu'il faut. Bref, ça manque d'investissement et de maintenance. C'est fort dommage. Si ça continue ainsi, dans 3 ou 4 ans, le parc est mort.........
ps : prévoyez votre picnic, sur place, les repas sont hors de prix et épouvantablement mauvais

Avis publié : 26 août 2011

j'ai passer une super journée de très beau spectacle avec les chevaux 2 animateur ma bien fait rire avec leur crêtes d'indien qui joué les méchants dans les 3 spectacles j'ai adoré l'indien qui avait un cheval noir !!!! très belle représentation par contre les restaurant son pas trop top !!! les granita en tube ÉNORME j'ai beaucoup aimé les gens qui vende des gaufres e tous sa car très agréables avec les client c'est plus pour les enfant que autre chose mais on l'est toujours un peut même adulte a très vite la prochaine fois dort dans les Tipi !!!

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ?