“ok corral” 3 sur 5 bulles

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ok corral”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

beaucoup trop de monde qui engendre des files d'attente interminable pour si peu. Peu d'attraction pour ado

Visité en avril 2012

marseille
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Un parc d'attraction pour les petits et les grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

Je vais à ce parc depuis plus de 30 ans et j'ai toujours du plaisir à y retourner. Des attractions intéressantes, des spectacles sympas.
A chaque fois un grand plaisir. On peut se nourrir dans les restaus du parc ou amener son picnic. Si vous êtes dans la région avec des enfants, des ados, ne ratez pas ce parc. On peut même passer une nuit dans des tentes d'indien :) . Par contre, je ne conseille pas de rester plus de 2 jours

Auriol, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour allowen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Journée magnifique avec les enfants, nous nous sommes déguisées en sorcières et diablesses adultes et enfants et nous avons participé au spectacle ! le parc fait des réaménagements tout les ans pour améliorer sa structure. Il nous reste à essayer la nuit en Tipy !! on peux aussi y aller en été mais il fait chaud et les jeux d'eau sont souvent bondés et pas très propres ! la meilleure période reste au printemps ou en automne.

Visité en octobre 2011
riols
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“peu évoluer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

parc sur le thème du far-west . 20 euros l'entrée pour passer un bon moment en famille surtout pour les enfants. Le trouver est assez difficile car le parc n'est pas indiquer en sortie d'autoroute. Je conseille de prendre son repas car j'ai été déçu de la restauration à l'intérieur (ma viande était encore congelée) Petit bémol c'est que le parc est vieillissant avec des attractions inchangées depuis plus de 20 ans.

Visité en avril 2012
La Ciotat, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Moins d'attraction”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Parc d'attraction connu dans la région qui offre aujourd'hui peu d'attraction et assez vieilles. par contre il y a des animations régulièrement et durant cette période, les employés cesse les attractions pour se changer en comédien ou figurant. C'est dommage. Mais le lieu au milieu des pins est agréable. Les enfants se retrouvent au far west.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !