“a faire en famille” 5 5 étoiles

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“a faire en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

excellent endroit tres convivial a faire en famille tres sympathique, spectacle de cow boy et indien sont au rendez vous, vous le recommande pour passez un moment magnifique en famille.

Visité en août 2012

Manosque, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“ok corral paradis pour petits et grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

depaysement total excellente journée, il y en a pour tous les goûts, les spectacles softs pour les plus timorés et des attractions plus spectaculaires pour les plus téméraires dont je ne fais pas partie

saint-andiol
105 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 157 votes utiles
“en famille et avec des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous étions un groupe de 16 personnes. Nous avons passé une excellente journée. Sur place il y a tout ce qu'il faut pour acheter à manger, mais vous pouvez si vous le souhaitez apporter votre pique-nique, vous pouvez ressortir du parc pour aller chercher votre glacière. Le temps du repas, les attractions s'arrêtent. Outre l'ambiance far West qu'on aime ou pas, il y a toutes ces attractions qui font le bonheur des petits et grands. Chacun y trouve son compte

Évenos, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Moyen car tout ferme entre midi et 14 h et on se trouve le bec dans l'eau quand on est arrivé à 11 h 30 - Il faut le savoir - Les attractions sont bonnes et les enfants s'en donnent à coeur joie

Visité en juillet 2012
sainte julie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“et le fard-west ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

les enfants ont passé une très bonne journée...c'est l'essentiel, non ?
Père un peu grincheux et porteur du porte-monnaie, j'invite les visiteurs à faire abstraction des rides du parc et de la nécessité de le refarder...le prix et la qualité de la restauration sont perfectibles...la prochaine fois, on pique-niquera ! Mais je mets une très bonne note aux spectacles et plus particulièrement à celui conçu pour Halloween...très kitsch mais achève la visite sur des images fortes...

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ? Partagez vos expériences !