“Une super journée”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié : 3 septembre 2013

Génial, on a vraiment l'impression de vivre l'épopée du Far-West pendant un moment.
Ok, les attractions ne sont pas très nombreuses mais, en même temps, ça évite de courir pour essayer de toutes les faire en une journée.
Les aires et tables pour le pique-nique sont nombreuses. A ce sujet, notez que les attractions s'arrêtent de 12h30 à 13h30, quel bonheur de manger dans le calme.
Enfin, et c'est ce que j'ai préféré, les spectacles sont excellents, très bien organisés et compréhensibles des plus jeunes.

Avis publié : 29 août 2013

Un parc de loisirs vieillissant sur un thème cependant très original, le far west. Si les attractions sont assez classiques, les spectacles valent le détour. Attention, les plages d'ouverture sont vraiment trop courtes avec en prime la fermeture des attractions pour la pause méridienne !!! En revanche, il est possible d'amener son casse-croûte dans le parc, des zones sont spécialement aménagées. Le prix d'entrée reste malgré tout bien élevé (voisin de 18 euros par personne sur la billetterie en ligne, même pour les enfants !).

Avis publié : 20 août 2013

Avec nos deux enfants (6 et 5 ans) nous avons passes une tres bonne journee.en entrant dans le parc on se croit de suite au far west. les decors sont superbes.les attractions pour les enfants sont top et si votre enfant est un peu trop petit (niveau taille) pour un manege, il peut quand meme le faire si vous l accompagnez.
Pour ce qui est de la restauration, comme dans tous les parcs, il vaut mieux prevoir le pique nique ( beaucoup de tables prevues pour tout le monde et dispersees dans tout le parc). les differents spectacles en mettent pleins les yeux aux enfants. le parc est propre (Malgre certains visiteurs qui ne doivent pas savoir ce qu est une poubelle), les toilettes egalement.En conclusion nous avons passes une tres bonne journee et reviendrons lors de notre prochain sejour dans la region.

Avis publié : 18 août 2013

J'ai 14 ans et je me suis rendu à OK CORRAL en ce mois d'Aout avec ma famille, j'ai tout simplement adoré ! Nous avions réservé 3 jours/2 nuits avec emplacement pinèdes dans le Monde des Tipis. Nous avons tellement aimé que nous avons redemandé une nuit de plus ! Les tipis sont extrêmement bien équipés avec la cuisine, les 3 lits deux places, les deux tranzats, la table dehors et les sanitaires à proximité ! Avec le tipi, on bénéficie des attractions gratuites et à volonté, ainsi que la piscine et des réductions aux stands, restaurants et bars du parc. Tous les soirs, il y a des animations au bar du Monde des Tipis à coté de la piscine, qui sont gratuites, conviviales et très amusantes !

Pour le parc, nous nous y sommes rendus sans problèmes grâce aux indications obtenues sur le site du parc. Nous avons eu possession des clefs à 14h et devions les rendre le jour du départ à 10h max. Le parc ouvre ses portes à 10h, mais les manèges seulement à 10h30, ce qui vous permet de profiter un peu des stands et boutiques souvenirs (payants) qui ouvrent en même temps que le parc. Les attractions sont pour tous les âges et tous les gouts, les enfants entre 1m20 et 1m30 doivent souvent être accompagnés d'un adulte. Pour les files d'attentes, pas de soucis majeurs, seuls trois ou quatre manèges risquent de vous poser problèmes, étant très appréciés. Les manèges ferment de 12h30 à 13h30, ce qui n'est pas si mal pour profiter d'une pause déjeuner, ou d'une petite visite des boutiques ou des stands. Le parc ferme à 18h, idéal pour profiter pleinement de la piscine jusqu'à 22h, ainsi que les terrains de golf, de badminton et de ping-pong, tout ça dans une ambiance très familiale.

Le parc propose aussi des spectacles pour tous les gouts et tous les âges : Zorro, des histoires de l'ouest reconstituées, et même un spectacle de magie. Les acteurs sont très impressionnants, très spectaculaires dans leurs acrobaties etc ...

Il vous faudra donc 2 jours au moins si vous souhaitez voir ou revoir les spectacles ET faire ou refaire les attractions. Bref je le conseille à tout le monde, ce séjour était tout simplement magique, nous nous sommes vraiment transportés au Far West grâce à ce parc formidable !! Nous pensons y retourner pour Halloween et même l"année prochaine tellement sa nous a plu, merci OK CORRAL pour nos vacances juste sublimes !!

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Parc au prix excessif pour ce qu'il y a à l'intérieur surtout pas forcément adapté aux enfants de 5 ans
Le pire et inédit en 2013 obligation de déjeuner entre 12h30 et 13h30 car les attractions ferment. Est ce que c'est pour pallier au manque de personnel.
Pour manger ce qu'il y a de bien on peut apporter le pique nique et il vaut mieux vu les prix pratiqué au snack et autre point de restauration qui n'ont que le nom de restaurant vu la qualité des plats servi, le prix est encore excessif et le personnel désagréable. Et ils ne prennent que l'espèce ou chèque ...
Les spectacles sont basiques
Les attractions ferment avant 18h une honte pour un mois d'août.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone
Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez OK Corral ?