“message”

OK Corral
restincliere
“message”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

je trouve ce parc est original car s'est l'univers des cow-boys et des indiens mais le probleme de ce parc s'est que les maneges ouvre a 10h30 sachant que le parc ouvre a 10h et entre midi et deux les manege sont fermes a 12h30 puis il ouvre a 13h30.

Visité en octobre 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Bien mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Ce parc d'attraction est bien mais les manèges commence a vieillir il faudrait peut être qu'ils se modernisent
Personnelle pas forcément agréable

Visité en juin 2013
rognac
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“l usine ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Maintenant c est l usine la bas..personnel désagréable au niveau de l accueil, nourriture a déconseiller...Plus d abonnement saison , il n y a plus que des tickets unitaires ...et chers!!!.Je ne saurais trop vous conseiller ...d aller ailleurs

Visité en juin 2013
Peyruis, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Trop vieux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Parc trop vieux il manque de sensations fortes il est trop chère pour ce qu'il y a a faire manque d'originalité mais en revanche vous bouffez de la poussiére toute la journée

Visité en mai 2013
aubagne
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ok au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'y suis allé cet été (fin aout) malgré le monde ce parc est encore très bien, vue son age, J'y ai amené mes enfants qui se sont éclatés, des manèges pour tous et de très beaux spectacles environ toutes les heures (point positif) on a pas le temps de s'ennuyer mais tout en ayant le temps de faire tout les manèges.

J'y retournerai et je vous le conseil si vous avez des enfants, c'est un univers qui change du quotidien.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Ensues-la-Redonne, Bouches-du-Rhone

Montgenevre, Hautes-Alpes
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ?