“lamentable”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié : 1 novembre 2013

une organisation a revoir , une personne qui gère trois attractions du jamais vue avec le monde ,les attractions les plus accessible sont les baraques a frites ,les handicapés fuyez ,les spectacles relève un peu le niveau générale.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons été à OK Coral lundi dernier, durant la première semaine de vacances de Toussaint, et nous nous sommes régalés (mieux que la première fois il y a dix ans). Ils ont fait un effort de décor halloween, des attractions justes créées pour l'occasion, comme le professeur (j'ai oublié le nom ) génial et très bizarre, des spectacles, et surtout des attractions diverses que nous connaissons déjà mais qui ont plu à notre petit dernier de 8 ans. Bref très bonne journée (pic nic sous les pins, l'endroit n'a pas changé je me souvenais de notre première visite), c'était vraiment génial et nous avons passé une super journée en compagnie des enfants. Le manoir hanté pour bébés (le manoir de Casper) est juste trop mimi et adorable !

Bref je recommande. Bien sûr avec les enfants car cet endroit est prévu pour eux. Quelques attractions à sensations pourront tout de même satisfaire les parents ou ados...

Avis publié : 29 octobre 2013

C 'est pourtant une bonne journée due à la présence d'une nature très agréable. Des animations qui se répètent d'année en année, peu de renouvellement dans le déroulé de la journée. D'une année à l'autre, c'est une animation atone. BOF ! le self est très moyen. Dommage, car il y a de quoi faire.

Avis publié : 26 octobre 2013

je trouve ce parc est original car s'est l'univers des cow-boys et des indiens mais le probleme de ce parc s'est que les maneges ouvre a 10h30 sachant que le parc ouvre a 10h et entre midi et deux les manege sont fermes a 12h30 puis il ouvre a 13h30.

Avis publié : 15 octobre 2013

Ce parc d'attraction est bien mais les manèges commence a vieillir il faudrait peut être qu'ils se modernisent
Personnelle pas forcément agréable

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ?