“Trés sympa, pas d'attente”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Trés sympa, pas d'attente”
Avis écrit le 10 mars 2014

Trés sympa ce parc, pas de file d'attente interminable, on peut "lâcher" les gosses sans risque de les perdres. attraction anciennes mais on s'amuses quand mêmes...

Visité en août 2013

Marseille, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire si on ne recherche pas l'équivalent des plus grands parcs d'attraction”
Avis écrit le 28 février 2014

Points positifs: prix non excessif, attractions variées et très divertissantes, spectacles pour ceux qui aiment, accessible aux petits et aux grands, délai d'attente pour les attractions plutôt court
Point négatif: les attractions ne marchent pas pendant la pause déjeuner. Un peu dommage pour ceux qui veulent profiter d'un temps d'attente réduit aux attractions

Visité en août 2013
Le Beausset, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“OK CORRAL A HALLOWEEN !!!!! EPOUSTOUFLANT!!!!! A FAIRE!!!!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons été a ok corral dans la semaine d'Halloween , et avons été enchantés, activités avec les citrouilles avec en prime les avoir en cadeau!!!! superbe souvenirs a ramener a la maison et tout cela gratuitement!!!! magnifique décor et spectacle sur le thème Halloween, par contre manque de personnel et d'organisation faut être très patient énormément de monde et beaucoup d'attente pour faire les jeux environ 30 a 45 mn par manège, ainsi que pour la restauration avons été obliger pour avoir des frites de manger au restaurant car il n'y en avait plus ailleurs, mais bon ça valait vraiment le coup, y retournerons a cette période sans hésitez....

Visité en novembre 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“inadmissible”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes allés le 1 novembre à OK Corral avec nos deux petits enfants 6 et 4 ans..
de 10h00 à 11h00 queue pour entrer au Park...sans aucune aide ni explications.
Dans le parc queue magistrale à tous les manèges car il y avait 1 personne pour gérer pour 2 manèges. Plus tard ce fut pour 3 manèges.Vers midi, nous avons fait la queue pour acheter des plateaux repas pendant 35 mn. Lorsque ce fut notre tour...on nous a dit qu'on ne servait plus:colère++et peine pour nos petits enfants. Nous avons fait une autre queue de 40 mn pour acheter des sandwichs et des frites...sans pouvoir choisir car nous avons pris ce qui restait.
Nous avons assisté à 3 spectacles corrects mais pu seulement faire monter les enfants à 5 manèges.
A 17h00 nous sommes partis crevés, les enfants n'en pouvant plus après un total de 3 heures de queues. Tout cela est inadmissible et pas gratuit tout de même. Park à déconseiller absolument
Nous avons pourtant visité tous les Park de loisirs d'alentour. jamais nous n'avons étés aussi dégoutés.
Halloween était une fête, pas pour nous.
Ce Park doit revoir son organisation car il est incapable d'assumer la foule qu'il a accepter de faire enter...et payer très cher.

Visité en novembre 2013
maseille
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“lamentable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

une organisation a revoir , une personne qui gère trois attractions du jamais vue avec le monde ,les attractions les plus accessible sont les baraques a frites ,les handicapés fuyez ,les spectacles relève un peu le niveau générale.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Montgenevre, Hautes-Alpes

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ?