“Petit parc sans pretention.camping idem”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Parc a thème, la petitesse fait qu on en a vite fait le tour...pas encore l affluence des vacances donc correct y compris pour l attente.
Par contre j ai un réel doute sur le fait d'absorber plus de visiteur.
Le camping qd a lui piscine , sympas et eau claire (cf autre avis)... Snack sympas sans prétention et peu cher.
Les tipis par contre sont correct en dispos mais le ménage fait frémir. La y a pas a dire ça le fait pas.
Dommage.

Filtrer

Avis publié : 15 juin 2014

Week end passer dans un tipis jusqu ici ca va,un fois rentrer a l interieur de celui si,une horreur saleté sans nom,poussiere nouriture pouris deriere le lit,mort au rat sous le lit,vaiselles sale un drame!!!!! Surtout n y allez pas ,au niveau snack et restaurant un vrai cauchemar,j ai pris un carpaccio de boeuf,une vraie catastrophe meme pas mon chien le mangerait,congeler a vomir avec des frites sans gout niveau piscine un vrai bouillon de culture,franchement grosse deception,j irai plus jamais.

Avis publié : 15 juin 2014

J'avais un peu peur d'y aller vu les commentaires négatifs que j'ai lu. Nous y sommes allés, le lundi de pentecôte, j'ai été agréablement surprise, le personnel est sympatique, les attractions sont correctes, faire attention à la taille des jeunes enfants car effectivement les attractions sont très limitées pour les moins de 1 mètre, par contre ma fille de 5 ans fait plus de 1 mètre, elle a pu faire pas mal de chose accompagné d'un adulte. Pour ce qui est de la fermeture de 12h30 à 13h30, pour nous ça n'a pas était gênant car nous avons mangé en terrasse du snack (prix correct), puis nous sommes allés à une attraction qui reste ouverte ou il y a des jeux d'eau (il faut bien sur le maillot et la serviette), le top pour se rafraichir surtout que ce jour là la température était caniculaire. Sinon à signaler que j'avais des entrées à 10 € par personne (je trouve que l'entrée à 22 € c'est cher...)

Avis publié : 10 juin 2014

Personnel très désagréable plus particulièrement à l'accueil, aucun sourire, le parc est très sale, la restaurant n'en parlons pas: infecte, hygiène qui laisse à désirer et personnel qui y travaille pas aimable du tout. Beaucoup trop cher pour ce que c'est, a fuir.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous y sommes allés avec des amis et nos enfants nous avons passé un agréable séjour, mais il est vrai que les heures d'ouverture du parc sont à revoir!! Ouvre le matin à 10H30, pour faire une pause de 12h30 à 13h30!!!Et le soir même l'été ferme à 17h30!!! C'est un peu trop court!!
De plus nous avons dormi au monde des tipis, nous avons apprécié la proximité des tipis avec le parc, la piscine...mais l'hygiène à l’intérieur des tipis reste à revoir!!!
Mais dans l'ensemble nous garderons un très bon souvenir de notre séjour, et l'ensemble du personnel et fort sympathique.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

La Seyne-sur-Mer, Var
Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez OK Corral ?