“Super parc d attraction familiale sans prétention”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié : 8 juillet 2014

Et encore une visite ce mois de juillet avant l arrivée des touristes : quel bonheur pas de queue !
Je connais ce parc depuis tout petit et la il a bien évolué. On y mange sans trop se faire trucidé les manèges sont sympas sans prétention. Il y a juste les autos tamponneuses qui accepteraient un peu plus de puissance. Mais bon il y a des gamins...( mais aussi des grands comme moi !!!)
En plus les spectacles sont sympas. Les gosses ont des étoiles dans les yeux !
Ah oui il y a un marchand de glace à l'italienne. Goûtez son parfum caramel beurre salé. C est une tuerie !!!
Bref si vous pouvez y aller en dehors des rush....

Avis publié : 8 juillet 2014

Cela fait longtemps que je ne suis plus revenu dans ce parc, il n'as pas changé à part quelques attractions en plus et les leçons de country. Je ne suis pas d'accord avec les gents qui en dise mal. CE parc est très hospitaliers les gents sont souriant et très aimables. Je ne comprend pas les gens qui vote MÉDIOCRE ou NUL

Avis publié : 7 juillet 2014

Je n'étais pas revenu a ok corral depuis 25 ans. Nous avons passé une très agréable journée avec nos enfants (6 et 4 ans), le parc est à taille humaine les attractions pour tous les goûts. Personnellement je trouve Les tarifs (restaurations sur place, parc, etc) corrects. Certes le parc a quelques défauts mais celà fait son charme. Les gens insatisfaits n'ont qu'à aller chez Mickey ou les tarifs et les files d'attente sont sans commune mesure mais ou ils auront du personnel derrière chaque pot de fleurs. Les enfants et nous même avons un super souvenir et c'est bien ça le principal.

Avis publié : 5 juillet 2014

Nous y avons passé le week-end (une bonne journée suffit), et suite aux critiques que nous y avons entendu et lu, nous avons apprécié et passé de bons moments. Alors oui, certes il y a des défauts, comme le fait d'arrêter les attractions pendant l'heure du déjeuner et de fermer le parc tôt le soir (l'heure c'est l'heure, parfois vous n'aurez même pas le temps de finir le tour!); ou encore qu'un employé soit obligé de s'occuper de plusieurs manèges en même temps, ce qui rallonge considérablement les files d'attentes et la patience des gens.
Après, on retrouve l'ambiance du far-west qui nous rend nostalgique, les manèges, âgés, sont plutôt destinés aux plus petits (peu de temps d'attente sur ces derniers) et aux ados, même si les adultes prennent aussi beaucoup de plaisir sur la plupart d'entre eux.
On a l'impression qu'il y a beaucoup plus de magasins que d'attractions, les prix des consommations sont corrects, contrairement aux magasins de souvenirs qui affichent des prix excessifs.
Les spectacles sont agréables à voir, assez pour nous amuser et nous divertir.
Quant aux tipis, c'est original, nous avons aimé, ils sont bien aménagés et propre en général, avec pelouse devant, chaises longues, tables, etc; le seul hic, c'est que que l'arrosage automatique se déclenche plusieurs fois dans la nuit sans prévenir, et qu'il vous trempera tout ce que vous aurez laissé dehors (attention aux personnes qui prévoyaient de dormir à la belle étoile!), les jets étant directement orientés sur les tipis! Aussi, avant de vous coucher, n'oubliez pas de bien faire vos besoins, car suivant le tipi qui vous sera affecté, la distance jusqu'aux toilettes/douches est plus ou moins importante.
Pour conclure, n'oubliez pas de comparer ce qui est comparable, et pensez surtout aux enfants, qui eux, à coup sûr, passeront de bons moments.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour agréable. Les enfants(5 et 6 ans) ont adoré !
Partis pour un week end, nous avons loué un tipi au bord de la piscine. C'est vrai que la propreté n'était pas "étincelante" , mais c'est un camping ! Nous l'avons trouvé bien entretenu et très bien équipé tout de même(frigo, plaque chauffante,vaisselle)...et nous avons apprécié les sanitaires à proximité ET privatifs...ainsi que le parking ombragé juste à côté !
Le personnel, toutes activités confondues était agréable. Encore hors saison, il n'y avait quasiment pas d'attente aux manèges (très appréciable quand on a des enfants en bas âge!). Les piscines étaient propres. Il faut faire cependant attention aux tailles limites pour des raisons de sécurité.
Les spectacles sont de qualité, les enfants peuvent approcher les chevaux, et les acteurs se prêtent au jeu. Sympa.
Les tarifs et la qualité de la restauration sont corrects, et on peut pique-niquer dans beaucoup d'endroits(ce qui n'est pas le cas chez un certain Mickey).
Bref, on en redemande....hors saison bien sûr....

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez OK Corral ?