“Parc Obsolete et Snack Arnaque”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié: 7 août 2014

La plupart des attractions ne sont pas au niveau du tarif d'entrée (22€) et sont, pour la plupart, dans un état assez usés et obsolètes. La plupart des attractions sont inaccessibles aux moins de 140cm et celles qui le permettent ont des longues files d'attente...
Le revêtement du sol est constitué de terre, prévoir une bonne séance de dépoussiérage (s'il ne pleut pas) au retour !
Sinon, prévoir des serviettes en été pour profiter d'une activité aquatique basique mais rafraichissante...peut être même trop : l'eau ne doit pas dépasser 17° !
En terme d'attraction, seuls les spectacles "éclairs" des attaques de diligence permettent de patienter pendant l’arrêt des activités de 12H30 à 13H30.
Les snacks et restaurants sont de piètres qualités et très cher (le MacDo semble même être un 3 étoiles à côté !!).
Le Snack Arnaque : en commandant une bouteille de coca en plastique de 50cl dans un snack, je me suis rendu compte que la bouteille avait déjà été ouverte (partie de l'opercule plastique du bouchon cassée), le peu de bulles de la boisson m'a définitivement convaincu. J'ai demandé une autre bouteille : même problème ! J'essaye de discuter avec le serveur mais, devant sa mauvaise foi, je laisse tomber...
--> Il semble donc que certains snacks remplissent eux-mêmes les bouteilles de 50cl avec de plus grosses bouteilles moins cher...Ahurissant... Je n'ose imaginer ce qu'ils font avec la nourriture.
Pour conclure, Je n'y emmènerai plus ma famille.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OK Corral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

dans mes souvenirs je m'étais régalé mais là avec 2 enfants dont un de 93 cm et un de 104cm rare sont les jeux accessible voir inexistant avec une entrée tres cher pour des parents accompagnant on pourrait prevenir que avant 140 cm ce parc n'est pas interessant bien dommage meme les glaces ressemblée plus a des smoothie super journee a na pas faire avant 6 ans

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

A passer une bonne journée en famille. Les attractions pour tout age.
Dommage que celles ci ferment entre 12h30 et 13h30.
Les restos et snacks pas terrible et cher.
Vaut mieux emporté un pic-nic.

Avis publié: 5 août 2014

OK corral que dire de se parc

j'ai passer ma journée d'hier lundi 4 août 2014 avec mes beaux parents et ma nièce de 6 ans,

se qui ma énormément frapper dans se parce c'est leur employer dans les manèges de vrai porte de prisons pas un bonjour pas un sourire et alors la le pire ont vous parle comme des chiens et encore je suis sur que les chiens serait mieux traiter que nous, les enfants traiter
comme des mons que rien et OH se sont des enfants .
j'avais l'imprécision de me trouver dans une usine, alors que le boulot est plutôt agréable et voila les horaires 10h 12h30 et 13h30 18h que demander de mieux.
Alors que j'étais dans la file d'attente d'un des manèges pour enfant l'employer de cette attraction parler a une amie quelle avait grave envie de pisser quelle en avait marre du monde dans se parc et le pire de parler de ses exploits avec son copain la nuit dernière non mai oh nous somme ou .
le parc est cher très cher pour des manèges vieux et mal entretenu , par contre niveau boutique la tout est beau et propre et les employer ont un grand sourire minable tout ça pour acheter non mai faut arreter un peux
le parc est par contre bien entretenu et bien fleurie maintenant a éviter de ramasser les poubelles pendant que les visiteurs sont encore dans le parc
Autre chose qui n'est pas acceptable les horaires parc qui ouvre a 10 h mai les attractions ouvres a 10 h30 et le parc ferme de 12 h 30 a 13 h 30 h du jamais vu pour fermer les portes a 18 h en plein été pour 22 euros je prefère me taper 6 h de route et allé a port aventura ou pour 34 euros vous vous régaler .
bref un parc a revoir totalement ( manèges, spectacles, et surtout employer, et tarif )
attention a forçe de jouer avec le feux on risque de se bruler sérieusement

Avis publié: 4 août 2014

J'ai passé une journée a OK Corral pendant mes vacances dans le sud. j'avoue avoir été déçu par le peu d'attraction que possède le parc. Le point positif c'est qu'il n'y a pas d'attente pour les attractions, étant donné le fait que le parc est vide, je dirai même presque mort pour la saison. On y fait le tour en 2 à 3 heures, nous sommes même reparti plus tôt, ce qui est quand même dommage pour un parc à 22 euros l'entrée.
Les spectacles sont sympa, mais vite lassant..
Si vous passez dans le coin, je ne vous conseille pas d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Montgenevre, Hautes-Alpes
Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez OK Corral ?