“Très bon parc pour la famille”
Avis sur OK Corral

OK Corral
Avis publié: 9 août 2014

Un parc qui nous renvoie dans le Far West.
Idéal pour les jeunes enfants 4- 12 ans.
Manèges familiaux.
Shows à voir absolument.
Astuce : prenez vos maillots de bains !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour OK Corral
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Excellent parc ns y sommes allés avec notre fille qui mesure 1m05 contre tous les avis négatifs et elle a pu faire pratiquement tous les manèges et elle c régaler. .ns aussi. A refaire très vite

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Sommes de le région connaissions le parc depuis des années, nous sommes venu avec notre filleul mesurant 1m07.celui a payer tarif adulte alors qu'il pouvait faire seulement 2/3 du parc qui est mal entretenu...quelques peintures seraient à refaire et quelques machines seraient à enlever.également le sourire serait fort apprécié de la part de certains membres du personnel...outre cet aspect le restauration est à revoir, étant donnée que nous sommes sur des magasins de concessions nous avons souvent la qualité d'un snack bas de gamme avec en supplément un coût de 10cts par tube de mayonnaise ou ketchup acheté.la seule excellente note que je mettrai serait décernée au spectacle.excellent intermittent du spectacle et très bien joué. Je ne recommanderai pas ce parc et certaines fêtes foraines de villages peuvent largement rivaliser.

Avis publié: 8 août 2014 par mobile

Se parc est bien dans l'ensemble mais Ok corral ne sera jamais un grand parc d'attraction.. Les décors.. Les attractions.. Tout vieilli dans ce parc.. Presque en dirait qu'il es abandonner.. Mais bon pour 22€.. Voilà quoi..

Avis publié: 7 août 2014

La plupart des attractions ne sont pas au niveau du tarif d'entrée (22€) et sont, pour la plupart, dans un état assez usés et obsolètes. La plupart des attractions sont inaccessibles aux moins de 140cm et celles qui le permettent ont des longues files d'attente...
Le revêtement du sol est constitué de terre, prévoir une bonne séance de dépoussiérage (s'il ne pleut pas) au retour !
Sinon, prévoir des serviettes en été pour profiter d'une activité aquatique basique mais rafraichissante...peut être même trop : l'eau ne doit pas dépasser 17° !
En terme d'attraction, seuls les spectacles "éclairs" des attaques de diligence permettent de patienter pendant l’arrêt des activités de 12H30 à 13H30.
Les snacks et restaurants sont de piètres qualités et très cher (le MacDo semble même être un 3 étoiles à côté !!).
Le Snack Arnaque : en commandant une bouteille de coca en plastique de 50cl dans un snack, je me suis rendu compte que la bouteille avait déjà été ouverte (partie de l'opercule plastique du bouchon cassée), le peu de bulles de la boisson m'a définitivement convaincu. J'ai demandé une autre bouteille : même problème ! J'essaye de discuter avec le serveur mais, devant sa mauvaise foi, je laisse tomber...
--> Il semble donc que certains snacks remplissent eux-mêmes les bouteilles de 50cl avec de plus grosses bouteilles moins cher...Ahurissant... Je n'ose imaginer ce qu'ils font avec la nourriture.
Pour conclure, Je n'y emmènerai plus ma famille.

Les voyageurs ayant consulté OK Corral ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Montgenevre, Hautes-Alpes
Saint-Cyr-sur-Mer, Var

Vous connaissez OK Corral ?