Points forts des avis
Une agréable journée

Très agréable journée passée dans ce parc avec peu de monde donc moins d'attente. Avec enfants de 7... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
jejegiura
Très bonne journée en famille

Nous sommes venu passé la journée du dimanche 30 septembre en famille et avons été ravis. Les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Jennifer T
par mobile
Lisez les 932 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Marseille
à partir de 153,20 $US
à partir de 30,60 $US
à partir de 153,20 $US
à partir de 89,60 $US
Contrôle des avis
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Depuis l'âge de 6 ans, je viens aux parc. Des souvenirs avec mes parents. À l'époque du looping star. Ou le train traversé le parc et les cowboys et indiens nous tirés dessus. Maintenant j'ai 45 ans et je passe le relais à mes enfants. Neveux et nièces. Nous prenons du plaisirs à chaque fois.
Et à chaque fois la photo souvenir. On adore

Avis publié : 16 février 2018

Pour les enfants c'est génial, pour les ados c'est sympas mais pour les adultes sans enfants on fait vite le tour! Pour autant cela reste le meilleur parc d'attraction du coin

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous avons fait toutes les attractions et c'était super : pas beaucoup de file d'attente alors qu'on était en août et à 13 h , attractions sympathique mais aussi avec des sensations comme le gold rush et nous avons des photos qui ont été prises dans les descentes .

Avis publié : 10 janvier 2018

Centre aéré, en famille ou entre amis, ce parc ne m'a jamais déçue ! Les spectacles sont de qualités et les attractions au top. Je le recommande vivement !
En revanche, si je suis une grande fan de leur ambiance halloween, je déconseille fortement d'y emmener des enfants de moins de 10 ans ou facilement effrayés à cette période ! Si c'est parfait pour les ado et les adultes, les plus jeunes risquent de ne pas apprécier leur passage ! (Ayant était animatrice d'un groupe d'enfant de 3 à 6 ans en visite du parc durant cette période, je sais de quoi je parle)

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Parc d’attraction de mon enfance, cow boys, indiens animations, manèges
En famille, entre amis c’est toujours sympa d’y passer une journée pas loin de Marseille