“Très pro.”

Plongée Phocéenne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongée Phocéenne vous accueille toute l’année pour vous initier à la plongée, vous perfectionner, et explorer les fonds sous marins dans le PARC NATIONAL DES CALANQUES Notre objectif Permettre au plus grand nombre de découvrir la plongée sous marine, mais aussi vous faire partager une expérience unique en Méditerranée dans la Cité Phocéenne. Notre philosophie Nous sommes une structure plongée à taille humaine, à l’opposé de l’industrie de la plongée. Naturellement respectueux de l’environnement, nous ne prenons jamais plus de 10 personnes à bord bien que nous puissions embarqué jusqu’ a 14 personnes, ceci pour votre confort, et le bien être de tous à bord. La plongée sous marine, c’est faire une pause, c’est un moment privilégié avec l’environnement marin, un changement de rythme par rapport à la vie terrestre. Pour vous satisfaire, et découvrir la plongée dans les meilleures conditions, nous adaptons nos horaires, et les sites des plongées lorsque que ceux ci sont déjà assaillis par des hordes de plongeurs. Nos moyens techniques o En bateau, dans le Parc National Marin des Calanques, au départ du Vieux Port pour aller plonger au Frioul, ou dans l’ Archipel de Riou o Depuis la plage, au cœur du Parc National Terrestre des Calanques, découvrez simplement la plongée en toute simplicité, nous proposons un service de Minibus depuis le Vieux Port pour vous rendre au Sud de la ville (Calanque de Samena, et Callelongue), c’est ainsi l’occasion de découvrir la cité phocéenne.
Avis publié : 22 juillet 2013 par mobile

2Ème plongée avec Erwan. Très bien organisé et stt très pro et rassurant. Au top! Continuez comme ça.

Filtrer

Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

3 jours exceptionnel avec erwan qui sera vous transmettre sa passion de la plongée. ...
Techniquement et humainement c'est une formidable expérience!
Savoir respecter ce monde nouveau , s'avoir contempler tout en préservant ses magnifiques fond sous marin fait aussi partie de la formation.
En tant que petite structure nous avons eu la chance de bénéficier d'un apprentissage individuelle et sécurisant.
Le + des sublimes clichés pris par erwan passionnés et passionnant personnage qui vous Fera egalement la visite guidée des calanques.
N'hésitez plus plongez !!!

Avis publié : 22 avril 2013

Comme nous ne sommes pas dans le cadre d'un club de plongée, nous avons le privilège d'une instruction et d'un accompagnement plus individualiste. J'ai passé mon niveau 1 en compagnie d'Erwan qui est également professeur de collège à ses heures. L'enseignement est sa passion et nous le ressentons. Les explications sont très précises et bien répétées afin que l'on s'en souvienne parfaitement. A force, nous apprenons, en plus des notions essentielles pour la formation de plongée, beaucoup de rudiments concernant la faune et la flore maritime, les vents et les courants marins. De plus, en adhérant à l'association nous pouvons également privilégier de prix très intéressant qui défient toutes concurrences. A vos palmes!!!

Avis publié : 8 mai 2012

Je recommande Plongée phocéenne à tous ceux qui veulent s'essayer à la discipline dans une ambiance cool, presque entre amis avec de vrais pro à la barre.
Les tarifs sont tout à fait corrects et la palanquée suivant réduites, ce qui permet une approche presque individualisée des cessions de plongée.
Top !

Avis publié : 23 juin 2011

J'ai eu l'immence plaisir de passer une semaine de plongée avec Yannick et mon binome.
Outre la découverte de spots de plongée plus que sympa, c'est tout un monde que vous découvrez avec Yannick... petits resto, petites criques isolées, annecdotes...
Une semaine de rêve, gravé dans ma mémoire, pour toujours!
Professionnalisme de rigueur, tout en gardant la souplesse et la décontraction d'une petite structure. Vous n'êtes pas qu'un client... ça change tout!!!

Les voyageurs ayant consulté Plongée Phocéenne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongée Phocéenne ?