“Un pur moment de bonheur !!!”

Plongée Phocéenne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongée Phocéenne vous accueille toute l’année pour vous initier à la plongée, vous perfectionner, et explorer les fonds sous marins dans le PARC NATIONAL DES CALANQUES Notre objectif Permettre au plus grand nombre de découvrir la plongée sous marine, mais aussi vous faire partager une expérience unique en Méditerranée dans la Cité Phocéenne. Notre philosophie Nous sommes une structure plongée à taille humaine, à l’opposé de l’industrie de la plongée. Naturellement respectueux de l’environnement, nous ne prenons jamais plus de 10 personnes à bord bien que nous puissions embarqué jusqu’ a 14 personnes, ceci pour votre confort, et le bien être de tous à bord. La plongée sous marine, c’est faire une pause, c’est un moment privilégié avec l’environnement marin, un changement de rythme par rapport à la vie terrestre. Pour vous satisfaire, et découvrir la plongée dans les meilleures conditions, nous adaptons nos horaires, et les sites des plongées lorsque que ceux ci sont déjà assaillis par des hordes de plongeurs. Nos moyens techniques o En bateau, dans le Parc National Marin des Calanques, au départ du Vieux Port pour aller plonger au Frioul, ou dans l’ Archipel de Riou o Depuis la plage, au cœur du Parc National Terrestre des Calanques, découvrez simplement la plongée en toute simplicité, nous proposons un service de Minibus depuis le Vieux Port pour vous rendre au Sud de la ville (Calanque de Samena, et Callelongue), c’est ainsi l’occasion de découvrir la cité phocéenne.
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de bonheur !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer l'équipe Plongée Phocéenne lors de mon baptême. Une équipe au top, très pro et rassurante qui sait s'adapter à chacun !
Une ambiance cool et détendue, une mise en confiance certaine, une très bonne organisation, un matériel au top, un partage de passion exceptionnel et la sensation d'être un véritable explorateur des mers (même à 6mètres) !!!!
Je recommande Plongée Phocéenne à tous ceux qui comme eux, veulent partager une expérience inoubliable accompagnée par des hommes et des femmes qui savent transmettre toute la richesse et la joie de ce qu'est la Plongée !
Une première pour moi qui m'a donné plus qu'envie de recommencer. N'hésitez plus....une plongée à Marseille ? Pensez direct à Plongée Phocéenne. Vous n'en serez que ravis ;-) Encore un grand merci à tous pour ce grand moment ! Et la 2nde bientôt ;-)
Longue vie sous-marine à tous...

Visité en août 2013

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'ai fait mon baptême de plongée avec Erwan. Il sait dès le debut vous mettre en confiance et vous rassurer. je conseille à tout le monde de faire cet expérience inoubliable.

Visité en juillet 2013
Bouches du rhone
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très pro.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

2Ème plongée avec Erwan. Très bien organisé et stt très pro et rassurant. Au top! Continuez comme ça.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Niveau 1 validé ! Formidable expérience. ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

3 jours exceptionnel avec erwan qui sera vous transmettre sa passion de la plongée. ...
Techniquement et humainement c'est une formidable expérience!
Savoir respecter ce monde nouveau , s'avoir contempler tout en préservant ses magnifiques fond sous marin fait aussi partie de la formation.
En tant que petite structure nous avons eu la chance de bénéficier d'un apprentissage individuelle et sécurisant.
Le + des sublimes clichés pris par erwan passionnés et passionnant personnage qui vous Fera egalement la visite guidée des calanques.
N'hésitez plus plongez !!!

Visité en juin 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Plongée phocéenne, un moment exceptionnel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Comme nous ne sommes pas dans le cadre d'un club de plongée, nous avons le privilège d'une instruction et d'un accompagnement plus individualiste. J'ai passé mon niveau 1 en compagnie d'Erwan qui est également professeur de collège à ses heures. L'enseignement est sa passion et nous le ressentons. Les explications sont très précises et bien répétées afin que l'on s'en souvienne parfaitement. A force, nous apprenons, en plus des notions essentielles pour la formation de plongée, beaucoup de rudiments concernant la faune et la flore maritime, les vents et les courants marins. De plus, en adhérant à l'association nous pouvons également privilégier de prix très intéressant qui défient toutes concurrences. A vos palmes!!!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongée Phocéenne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongée Phocéenne ?