“Magnifique journée :)” 5 5 étoiles

+33 6 22 45 06 83
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongée Phocéenne vous accueille toute l’année pour vous initier à la plongée, vous perfectionner, et explorer les fonds sous marins dans le PARC NATIONAL DES CALANQUES Notre objectif Permettre au plus grand nombre de découvrir la plongée sous marine, mais aussi vous faire partager une expérience unique en Méditerranée dans la Cité Phocéenne. Notre philosophie Nous sommes une structure plongée à taille humaine, à l’opposé de l’industrie de la plongée. Naturellement respectueux de l’environnement, nous ne prenons jamais plus de 10 personnes à bord bien que nous puissions embarqué jusqu’ a 14 personnes, ceci pour votre confort, et le bien être de tous à bord. La plongée sous marine, c’est faire une pause, c’est un moment privilégié avec l’environnement marin, un changement de rythme par rapport à la vie terrestre. Pour vous satisfaire, et découvrir la plongée dans les meilleures conditions, nous adaptons nos horaires, et les sites des plongées lorsque que ceux ci sont déjà assaillis par des hordes de plongeurs. Nos moyens techniques o En bateau, dans le Parc National Marin des Calanques, au départ du Vieux Port pour aller plonger au Frioul, ou dans l’ Archipel de Riou o Depuis la plage, au cœur du Parc National Terrestre des Calanques, découvrez simplement la plongée en toute simplicité, nous proposons un service de Minibus depuis le Vieux Port pour vous rendre au Sud de la ville (Calanque de Samena, et Callelongue), c’est ainsi l’occasion de découvrir la cité phocéenne.
“Magnifique journée :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une superbe journée de plongée passer en compagnie du meilleur moniteur Erwan .
Une vue splendide sous l'eau
Une ambiance a la cool qui plait vraiment
On ce croit pas en plein Marseille
Bisous des normands

Visité en septembre 2013

Tinqueux, Champagne-Ardenne, France
“Passer un bon moment loin du stress de marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voici la bonne adresse pour visiter Marseille en toute tranquillité et partager des bons moments. Mais aussi profiter de Marseille sous la mer où il vous fera découvrir les merveilleuse calanques et de se qu'il se cache sous leurs rochers. Son œil avisé de plongeur est capable de détecter les animaux et végétaux qui se cache sous ses eaux clairs et limpide.
Sous ses différentes cartes il vous fournira aussi les bonnes adresses pour diner...

Visité en septembre 2013
Bezons, France
“Une journée inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Que de bonheur que de passer une journée en compagnie de moniteur sympathique, drôle et souriant qui nous apprennent énormément sur tout ce qui nous entoure tout en nous faisant rêver et partager leur passion. Encore des rêves pleins la tête!!!

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent moment !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai fait mon baptême hier et j'ai vécu un super moment avec des moniteurs excellents qui vous mettent en confiance et vous rassurent des le départ. Trés beau cadre et trés jolie decouverte!
j'ai adoré merci encore pour votre bonne humeur et les instants magiques que vous m'avez fait vivre.
On se revoit trés bientot car je compte bien continuer .. c'était parfait !!

Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un pur moment de bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer l'équipe Plongée Phocéenne lors de mon baptême. Une équipe au top, très pro et rassurante qui sait s'adapter à chacun !
Une ambiance cool et détendue, une mise en confiance certaine, une très bonne organisation, un matériel au top, un partage de passion exceptionnel et la sensation d'être un véritable explorateur des mers (même à 6mètres) !!!!
Je recommande Plongée Phocéenne à tous ceux qui comme eux, veulent partager une expérience inoubliable accompagnée par des hommes et des femmes qui savent transmettre toute la richesse et la joie de ce qu'est la Plongée !
Une première pour moi qui m'a donné plus qu'envie de recommencer. N'hésitez plus....une plongée à Marseille ? Pensez direct à Plongée Phocéenne. Vous n'en serez que ravis ;-) Encore un grand merci à tous pour ce grand moment ! Et la 2nde bientôt ;-)
Longue vie sous-marine à tous...

Les voyageurs ayant consulté Plongee Phoceenne Formation ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongee Phoceenne Formation ? Partagez vos expériences !