“Baptême de plongée”

Plongée Phocéenne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Plongée Phocéenne vous accueille toute l’année pour vous initier à la plongée, vous perfectionner, et explorer les fonds sous marins dans le PARC NATIONAL DES CALANQUES Notre objectif Permettre au plus grand nombre de découvrir la plongée sous marine, mais aussi vous faire partager une expérience unique en Méditerranée dans la Cité Phocéenne. Notre philosophie Nous sommes une structure plongée à taille humaine, à l’opposé de l’industrie de la plongée. Naturellement respectueux de l’environnement, nous ne prenons jamais plus de 10 personnes à bord bien que nous puissions embarqué jusqu’ a 14 personnes, ceci pour votre confort, et le bien être de tous à bord. La plongée sous marine, c’est faire une pause, c’est un moment privilégié avec l’environnement marin, un changement de rythme par rapport à la vie terrestre. Pour vous satisfaire, et découvrir la plongée dans les meilleures conditions, nous adaptons nos horaires, et les sites des plongées lorsque que ceux ci sont déjà assaillis par des hordes de plongeurs. Nos moyens techniques o En bateau, dans le Parc National Marin des Calanques, au départ du Vieux Port pour aller plonger au Frioul, ou dans l’ Archipel de Riou o Depuis la plage, au cœur du Parc National Terrestre des Calanques, découvrez simplement la plongée en toute simplicité, nous proposons un service de Minibus depuis le Vieux Port pour vous rendre au Sud de la ville (Calanque de Samena, et Callelongue), c’est ainsi l’occasion de découvrir la cité phocéenne.
“Baptême de plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Superbe entrée en matière grâce à Erwan qui m'a parfait guidé lors de cette première. Je reviendrais surtout si le temps est aussi bon qu'aujourd'hui.

Visité en octobre 2013

“Magnifique journée :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une superbe journée de plongée passer en compagnie du meilleur moniteur Erwan .
Une vue splendide sous l'eau
Une ambiance a la cool qui plait vraiment
On ce croit pas en plein Marseille
Bisous des normands

Visité en septembre 2013
Tinqueux, Champagne-Ardenne, France
“Passer un bon moment loin du stress de marseille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Voici la bonne adresse pour visiter Marseille en toute tranquillité et partager des bons moments. Mais aussi profiter de Marseille sous la mer où il vous fera découvrir les merveilleuse calanques et de se qu'il se cache sous leurs rochers. Son œil avisé de plongeur est capable de détecter les animaux et végétaux qui se cache sous ses eaux clairs et limpide.
Sous ses différentes cartes il vous fournira aussi les bonnes adresses pour diner...

Visité en septembre 2013
Bezons, France
“Une journée inoubliable!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Que de bonheur que de passer une journée en compagnie de moniteur sympathique, drôle et souriant qui nous apprennent énormément sur tout ce qui nous entoure tout en nous faisant rêver et partager leur passion. Encore des rêves pleins la tête!!!

Visité en août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“excellent moment !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

J'ai fait mon baptême hier et j'ai vécu un super moment avec des moniteurs excellents qui vous mettent en confiance et vous rassurent des le départ. Trés beau cadre et trés jolie decouverte!
j'ai adoré merci encore pour votre bonne humeur et les instants magiques que vous m'avez fait vivre.
On se revoit trés bientot car je compte bien continuer .. c'était parfait !!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Plongée Phocéenne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Plongée Phocéenne ?